Les coeurs pourpres tome 1 : Mordue de Severine R


  • Nombre de pages de l'édition imprimée  : 283 pages
  • Éditeur : Editions Heartless 
  • Date de parution : 13 novembre 2019
  • Collection : urban fantasy

Embarquée dans un week-end d'intégration déjanté, Angie, jeune étudiante en psychologie, croise la route d'un vampire qui la mord et la marque comme sienne. Elle se retrouve alors sous la domination d'un être impitoyable, dangereux et diabolique. Sans échappatoire, elle voit sa vie s'effondrer jusqu'à ce qu'elle croise le chemin du frère de son maître, un vampire énigmatique qui fera naître de nouveaux sentiments en elle. L'alchimie est immédiate entre les deux mais que vaut l'amour dans cet univers démoniaque où le sang, les morsures et les secrets les plus obscurs s'entremêlent ?


Les cœurs pourpres

Angie est une étudiante naïve, qui lors de son week-end d’ intégration se retrouve liée avec un vampire cruel.

Merci aux Editions Heartless pour ce service presse, étant une grande fan de vampire, je me suis lancée dans ma lecture les yeux fermés.

Malgré une histoire assez prenante, la magie n’a pas opérée sur moi. Angie est agachiante, trop naïve, trop molle, trop trop !!! Par contre j’ai beaucoup aimé le trio. Laurent, Le Maître d’Angie est aussi cruel, manipulateur et froid qu’Alban est doux et protecteur. Ce qui donne un trio assez complexe, mais attirant.On peut comprendre qu’elle craque sur le petit frère tout en fuyant l’ainé. En même temps qui aimerait devenir une poche de sang ambulante!!!!

L’approche est assez différente des autres bit-lit. Je dirai qu’elle est rafraîchissante. L’écriture est agréable, mais il manque un petit quelque chose pour être comblée. Il y a du suspens et de l’amour, mais je n’ai pas réussi à suivre. Trop bloc malheureusement. Je ne me laisserai pas tenter par le tome 2.

😈Sandrine 😈😈


Lien d'achat amazon : https://amzn.to/2F8nMbn
ou


Commentaires