Sexsomnie : Nuits blanches à Manhattan de Anya Omah


Nombre de pages de l'édition imprimée : 282 pages

Editeur : Juno Publishing; 

Édition : 16 janvier 2020

Collection : Maïa


Jayden King est couronné de succès, charismatique, séduisant – et il s’ennuie à mourir. Surtout lorsqu’il s’agit des femmes qui tombent à ses pieds par dizaines... le rendant finalement si indifférent au sexe qu’il décide de dire adieu à la scène des célibataires et de concentrer toute son énergie sur l’expansion de son empire hôtelier. Il aura besoin d’une bonne assistante pour l’aider, et Abigail Davis, fraîchement sortie d’une école supérieure, semble être la personne idéale pour l’un des emplois les plus recherchés de Manhattan. Jusqu’à ce qu’elle retire brusquement sa candidature.


Lorsque Jayden en apprend la raison, il peut à peine en croire ses oreilles. Aucune femme n’a jamais osé dire au célibataire millionnaire ce qu’elle pense vraiment de lui... et Abigail n’est pas du genre à mâcher ses mots. Jayden, quant à lui, n’est pas du genre à accepter de refus, et la faire changer d’avis est un défi qu’il ne peut pas laisser passer.

Sexsomnie

Abigail cherche son premier emploi et c’est le Four kings Hotel qui aura cet honneur. Enfin avait cet honneur car disons que tout ne se passe pas vraiment comme prévu. La poisse d’Abigail lui fait oublier ses habits pour l’entretien et elle a une confrontation houleuse avec son futur patron. Jayden kings trompe ses souvenirs en couchant à droite à gauche, mais depuis un mois, rien. Le petit bout de femme qu’est Abigail va titiller son cerveau. Il la veut dans son entreprise et dans son lit. Mais on n’obtient pas toujours ce que l’on veut, où alors il faut se battre.

J’ai découvert ce titre grâce à Juno et ses 10 ebooks offerts pendant le confinement. Je me suis laissée transporter par l’histoire qui au début me semblait banale : un gars, une fille !!! mais l’histoire est plus complexe que cela.

Abigail est une femme de caractère, avec une langue bien pendue, mais qui cache un secret, on peut le dire, qui gâche sa vie sentimentale mais aussi ses nuits. Je ne connaissais pas, mais il est vrai que cela donne une autre dimension à l’histoire. 

L’écriture est addictive, fluide et cohérente. Les personnages sont agréables, touchants. J’ai adoré leurs prises de bec, leurs doutes et leurs espoirs. Une histoire peu banale avec un  mal méconnu mais existant. (j’ai vérifié lol !!)

Surtout, n’hésitez pas.

🌒Sandrine 🌓

Lien Amazon : https://amzn.to/2YBjksL

Ou

https://juno-publishing.com/book_author/anya-omah/


Commentaires