Ce qui brille est un leurre… ou pas.de Sandra Hope

 

Nombre de pages de l'édition imprimée : 104 pages

Editeur : Art en Mots Éditions 

Date de parution :16 juillet 2020

Collection : romance 

Un célibataire moins endurci qu'il n'y paraît

Rémy célibataire endurci vient d’ouvrir sa boite et il refuse d’avoir une famille. Mais ses certitudes vont être mises à rudes épreuves après l’embauche de sa secrétaire. Malheureusement elle a quelqu’un dans sa vie.

Une roance entre un patron d'entreprise et sa secrétaire Laura, la meilleure copine de Camille, l'héroïne de Je ne suis pas moi sans toi.


Ce qui brille est un leurre

Laura est un boulet, mais si vous savez, cette personne à qui il arrive toujours un truc pas vraiment drôle.

En ben voilà, Laura est une super héroïne méconnue. Sa meilleure amie à peine dans l’avion pour sa lune de miel que Mademoiselle se casse la cheville.

Résultat deux mois d’immobilisation… un malheur seulement par jour car dans la foulée elle fait la connaissance d’un charmant pompier, Angelo qui surement séduit par son humour à deux balles, va l’accueillir chez lui !!!

Mais voilà, ce qui brille n’est pas forcément une bonne idée… la vérité est mieux qu’un mensonge.

Merci à Arts en mot pour se service presse. Il y a un moment que je n’avais pas lu de romance.

Laura est un personnage cocasse avec de l’humour, qui cache une blessure.

Angelo est un pompier avec toutes les qualités qui vont avec, sauf peut-être l’honnêté. Leur histoire va être rapide, un peu trop à mon goût. Angelo est trop lisse pour moi. Enfin jusqu’à la moitié, après j’avoue que je me suis trompée sur son secret, enfin presque lol.

Malgré cela, j’ai passé un bon moment de lecture. L’histoire s’enchaine bien, on y retrouve deux points de vues. Et là  fin m’a bluffé. Une jolie romance soft, qui fait grandir une héroine jusqu’à la fin., qui sait nous toucher avec des sujets sensibles comme la maladie, l'infidélité !! 

L’écriture est agréable, bourrée d’humour, mais j’aurai aimé une histoire moins rapide, un peu plus développée., avec un personnage masculin plus brute de décoffrage. 

Malgré cela j’ai passé un bon moment de lecture. Avec une histoire qui s'en chaîne bien

😋Sandrine 😘

Lien d'achat Amazon : https://www.amazon.fr/dp/B08D3R2JYJ/ref=cm_sw_em_r_mt_dp_EqfnFbNJ207YX




Commentaires