Zombie Pandemia de Chris Red


  • Broché : 316 pages
  • Editeur : Auto-édité
  • Date de parution : 9 mai 2020
  • Collection : horreur 



Vous croyez aux histoires de zombies ? Non, bien sûr que non. Vous pensez qu’elles sont réservées à des cinéastes en manque d’imagination…Et si, à la suite de la propagation d’un virus dans votre propre ville, tous les habitants étaient contaminés en raison de votre négligence et se transformaient en zombies assoiffés de sang ? Que feriez-vous ? Vous seriez bien obligé de dénicher un fusil pour vous défendre.La peur est la plus puissante des adrénalines.Tremblez, vous qui allez acheter Zombie Pandemia. Une morsure glaciale et ce sera fini pour vous.Vous allez transpirer, courir et perdre la tête.Avec un seul but : survivre.


Pandémia

Je cherchais une histoire de zombies et celle de Chris Red m’a fait de l’œil. La couverture est simple et le résumé engageant. Donc j’entame ma lecture…

Natacha et Erwan reçoivent pour la soirée leur ami Cédric et sa nouvelle copine, Chloé. Quoi de mieux qu’une soirée jeux vidéos pour faire connaissance.
Lors de son dernier achat, Erwan à dégoté un jeu de zombies, donc ni une ni deux, les voilà partis à jouer. Mais quand est-il quand le jeu rattrape la réalité ?

Vous connaissez Résident Evil ? Eh ben voilà un peu l’atmosphère. Oppressant, glauque où ton unique but est de survivre… les quatre compagnons pensaient jouer à un simple jeu devenu réalité. Et le moindre que je puis dire c’est que l’auteur a assuré tant dans son écriture qui est bien détaillée et fluide que dans l’ambiance tendue d’une ville post apocalyptique…

J’ai adoré les zombies mangeurs d’hommes, la cohésion des personnages. Les petits détails bien gores propre aux jeux de zombies : on se comprend : hémoglobine et armes à feu…

J’ai été bluffé par cette fin. Si vous êtes adepte d’horreur, de jeu et de sang et autre, foncez.

 😱Sandrine 😱

Lien d'achat Amazon : https://amzn.to/2DHxAZ4


Commentaires