Wolfnight - L’élue d’Algatia de Johnson Chamalotte





  • Thème :    Fantasy & légendes
  • Format : Poche ( 12x19 )
  • Nombre de pages : 116
  • Editeur : ECHO Editions
  • Édition : 10 juin 2020


 Je ne m’étais jamais considérée comme une jeune fille normale, mais plutôt comme une personne à part entière. Je m’appelle Juliette Andrews, je suis une Elfange et voici mon histoire ».
Sur l’île de la Réunion, vit une jeune fille pas comme les autres. Le jour de ses dix-huit ans, Juliette Andrews voit sa vie de lycéenne basculer. Désormais, elle est l’héritière du monde d’Owana. Aidée des Wolfnight, un groupe de super héros surnaturels, elle devra renverser les Sorcieds et leur chef afin de sauver son peuple et son royaume. L’aventure ne fait que commencer pour elle et ses amis.




Pour Juliette Andrews, c’est une nouvelle rentrée qui s’annonce.
Mais malheureusement à quasiment 18 ans, sa vie va changer. Des secrets vont lui être révélés et des dangers s’annoncent…
Je dois vous avouer que du haut de mes 42 ans, ce tome a eu du mal à passer.
Donc, pour un avis objective, j’ai demandé l’aide d’une princesse de 12 ans et la miracle, la magie a opéré.
Le tome 1 est très court, il présente l’essentiel pour pourvoir se plonger dans l’univers des Wolfnights et des sorciers (les méchants)… L’auteur nous dévoile une histoire assez complexe mais bien écrite. Moi, elle m’a vite perdue mais à priori, c’est une question « d’âge ».😉😉 L’écriture est belle, l’histoire sympa et les personnages attachants…

Une guerre se prépare : le bien contre le mal, il va falloir choisir votre camp.

😋 sandrine 😋


Lien d'achat Amazon: https://amzn.to/2Cefq0N
ou

Commentaires