:Tahitianna, reine d'Elfyria de Jenny Dussaussois



  • Broché : 388 pages
  • Editeur : jenninkeditions
  • Date de parution : juillet 2020
  • Collection : Fantastique


Tahitianna est une jeune maman de 30 ans. En plus d'être écrivain, elle possède un don exceptionnel auprès des animaux.Elle vit avec un homme mais ne connaît rien de l'amour charnel, le vrai amour...Le jour de sa rencontre avec Kyle, l'Alpha de la meute Black Océan, elle ressent pour ce loup une attraction dévorante et terrifiante à la fois. Un paradoxe des plus incroyables.Va t-elle accepter cet engouement et abandonner tout ce qu'elle connaît pour vivre ce merveilleux amour ? Kyle sera t-il assez "fort" pour la sauver de son terrible destin ? Une histoire incroyable entre amour et mystère.



J'ai passé un agréable moment de lecture avec la meute de Jenny.
Tahitianna est une trentenaire simple, mais avec un passé familial assez complexe. 
Sa vie : ses triples, et Greg son Best Friends gay.
Elle vit tranquillement dans un petit village ardéchois, ou elle peut tout à loisir écrire ses romans à succès.
Eh oui, Tahi est la reine du Bit-lit, son imaginaire la transporte chez les loups. Team Jacob 🐺🐺🐺  chacun voit midi à sa porte lol moi je suis plutôt team Edward.
Quoi que Jenny risque de me faire virer de bord lol.

Kyle est, lui, l'alpha de la meute Black Océan, nouvellement arrivée dans la région.
Il est beau gosse, enfin ils le sont tous et vétérinaire
Leur rencontre va être douce et chaleureuse, un peu à la blanche neige 😉.Enfin la seconde, car la premier est plutôt source d'un malentendu.

Deux protagonistes, aux caractères similaires qui vont se révéler plus fort à deux. bon, rien de nouveau, je vous l'accorde : un loup : loupiot, une âme sœur, un danger.
Mais ce que j'ai aimé dans ce roman, c'est l'humour que l'auteur a distillé et la bonne humeur. L'histoire n'a rien de nouvelle, ni de transcendante et pourtant je me suis laissé embarquer dans leur histoire, et le jour a succédé à la nuit.

J'ai rigolé, il faut dire que le texte au présent et à la première personne vous immerge carrément dans l'histoire. Une lecture détente plus qu'une vrai bit-lit même si tous les éléments sont réunit: territoire, loup, meute, guerre de pouvoir, elfes!!!! 
Je remercie l'auteur pour ce bon moment de lecture, j'ai eu de l'amour, de l'action, du sang, et je craque pour loupiot.

Bonne découverte
🐺Sandrine🐺



lien d'achat amazon : https://amzn.to/32WWuyL
ou 


Commentaires