Le Club des Connards de Claire Berthomy

  • Broché : 422 pages
  • Editeur : Cherry publishing
  •  Date de parution : 3 juillet 2020
  • Collection : New romance


Samantha mène une double vie : médiatrice dans une galerie d'art contemporain le jour et dessinatrice de BD érotiques le soir. Si elle connaît le succès sous son pseudo, Swan, sa vie quotidienne est bien moins reluisante.Son principal loisir ? Suivre les aventures de son père et de ses acolytes, un groupe de séducteurs invétérés, que ses deux meilleurs amis et elle ont surnommé "Le Club des Connards". Alors qu'elle gravite dans cet univers peuplé de bimbos et de testostérone depuis son plus jeune âge, la jeune femme peut se rassurer sur un point : les connards, ce n'est pas du tout son truc. Elle finira avec un gentil garçon, c'est certain.Du moins, c'est ce qu'elle croyait... Jusqu'au jour où l'organisation d'une exposition sur le tatouage la pousse à collaborer avec un membre du club et tatoueur de renom : Elliott Archer.Pourquoi son corps réagit-il si fort à sa présence ?Pourquoi, lui, semble-t-il la détester ?


Sam et ses amis ont un passe temps:  suivre en direct les aventures du club des connards. Dont son père est le président.
Des beaux mâles dominants qui aiment les femmes mais pas longtemps.
Sauf que tout est chamboulé quand Sam, après une rupture doit réintégrer la maison du paternel.

Sam est une personne très intéressante, elle cherche à être normale avec la vie qui va avec. Mais voilà, tout n’est pas facile pour elle.
Enfant qui a grandit dans une famille dysfonctionnelle, élevée par une mère folle est un beau-père très très très gentil.
Son travail dans une galerie la gonfle, sa vraie passion : dessinatrice de BD érotique.
Tout se complique quand elle doit collaborer avec connard en second: Elliott, un beau gosse tatoueur…qui justement doit exposé dans sa galerie!!!
Trop de secret risque de briser une histoire d’amour naissante. Et sam est unjeune fille qui peut faire tout par amour, même se perdre.

Une histoire agréable, addictive, qui se lit d’une traite avec un vrai sujet, plus complexe que prévue. 
Malgrés son caractère fort, sam est une petite fille, qui a toujours besoin d’être protéger même à 25 ans.Les personnages sont addictifs, intenses. Ses amis sont la touche d'humour qui manqué!!!

J’ai adoré le côté psychologique de l’histoire. Bon sang je déteste Jean-Paul et sa mére!!!!!
Mais je vous laisse découvrir tout ce petit monde, leur secret et leur histoire

😈Sandrine😈


Lien d'achat amazon :https://amzn.to/2O4cHtd


Commentaires