Arrogant de Clara Oz


  • Broché : 644 pages
  • Editeur : ADDICTIVES 
  • Date de parution : 3 mai 2018
  • Collection : Adult romance


Trouver l'amour quand on ne s'y attend pas. Un tournage de série en Écosse, et la vie d'Amy bascule ! Gérer les acteurs, la météo et les imprévus, c'est son boulot. Mais elle n'avait pas prévu Alistair. Irrésistible, moqueur et charmeur, le cascadeur la trouble, sauf qu'il est aussi totalement insupportable ! Quand, en plus, le passé s'en mêle, rien ne va plus. Entre secrets et passion, Amy n'est pas au bout de ses surprises ! Irrésistible et charmeur, mais totalement insupportable.



Hello la Compagnie, aujourd’hui je vous emmène en Ecosse. Je ne sais pas vous mais je n’y suis pas encore, mais j’en rêve… donc revenons à nos moutons (Ecossais bien sur) et parlons de Arrogant de Clara Oz.

Amy est une jeune, belle et talentueuse, elle est embauchée pour gérer tout plein de choses sur un film en Ecosse… entre les figurants, le chien relou du réalisateur tyrannique et le cascadeur arrogant, elle n’est pas au bout de ses peines. Elle veut être connue pour ce qu’elle fait, et pas parce qu’elle est l’enfant de… en l’occurrence, un star de la chanson.
Et comme nous sommes dans une romance, nous avons Alistair, écossais, aussi fermé qu’une huître et cascadeur dans la série pour laquelle travaille Amy. Alistair est aussi beau que mystérieux, et forcément Amy est intriguée par ce beau mâle qui monte ses chevaux comme un dieu. Mais entre ces deux-là, tout ne va pas se passer simplement. Le jeu je t’aime je te déteste, vous connaissez, eh bien c’est ce que nous avons là. Entre gaffes, dialogues tordants et piques envoyés et timidité vous avez là un beau mélange.

Et dans tout ça, quelques surprises, le propriétaire du logement d’Amy un peu pointilleux sur le règlement et bien sur une ex chelou et casse-pied qui va forcément mettre son grain de sel alors qu’on lui a rien demandé.
Heureusement que dans tout ça, Amy se lie d’amitié avec ses collègues de boulot ! elle va aussi découvrir la gastronomie Ecossaise ! bon c’est pas pour tout le monde, hein Amy ?

Il y a tout ce qu’on aime dans les romances : amour, rebondissements, humour, drame… un bon mélange pour une belle histoire. Le livre fait tout de même 644 pages, il y a un peu de longueur à un moment, donc restez accroché et passer ce moment pour arriver à la fin. Car pour moi l’histoire vaut le coup, après je suis fan de chevaux, de cinéma et de l’Ecosse, alors bon… mais le style est fluide et agréable donc pas de doute à avoir.

A bientôt pour de nouvelles aventures livresques.
🐨Marion R🐨

Lien d'achat amazon: https://amzn.to/2OQMtKU

Commentaires