Rencontre avec la vérité, l’intégrale de Eva Adams


176
Editeur : Evidence Editions; 
Édition : 4 octobre 2017
Collecion : Indécente, BDSM


Léna n’est plus une bonne soumise. Elle est étourdie et fait des erreurs qui ne sont pas pardonnables. Elle s’égare et se perd, ce qui a le don d’exaspérer son Maître. Celui-ci, pourtant ouvert d’ordinaire, n’arrive plus à comprendre ce qui la tourmente et ne voit d’autre solution que de convoquer le conseil de leur confrérie et de la mettre devant un choix : est-elle faite pour ce monde ?


Hello la Compagnie, aujourd’hui!!!

Je vais vous parler de Rencontre avec la vérité, l’intégrale, de Eva Adams. Tout d’abord merci à Evidence Editions pour m’avoir sélectionnée pour ce crazy book ! ce fut une sacrée lecture !!


Donc, je vous mets tout de suite en garde, c’est même écrit dans le livre, ce texte est réservé pour un public majeur et averti, et une fois lu, on comprend pourquoi. Il n’est donc pas à laisser dans toutes les mains.

Eh oui, je ne m’attendais pas du tout à ça, en fait je n’avais jamais lu de vrai BDSM, eh ben, nom d’une clé à mimolette, j’ai découvert un monde particulier, très particulier, et chacun ses goûts, ses désirs et ses envies, mais moi ça ne m’attire pas du tout… enfin ça, c’est un autre sujet !

On découvre Judith qui s’ennuie dans son couple avec Camille, ils tentent une petite expérience sexuelle, sur les conseils d’un Dominant, mais c’est un échec cuisant. Après plusieurs mois de discussions avec ce Dominant, Judith va enfin pouvoir le rencontrer. On suit son évolution, comment elle apprend ce qu’est une Soumise, un Dominant, les différentes pratiques… et ça lui plait.

Judith, enfin Léna (c’est son prénom de soumise), aime son Maître de tout son cœur et veut le satisfaire, mais elle est étourdie et repense beaucoup à son passé, et surtout à Camille son ex petit ami. Gabriel, son Maître, décide alors de convoquer un conseil de Dominants afin qu’ils statuent sur son cas. Et la sanction est dure, très dure, un supplice pour la Soumise comme pour le Dominant. Je ne vous en dévoilerai pas plus, non non non, il faudra le lire pour savoir ce qu’elle va devoir endurer !

Bon, comme je vous le disais, ce livre a été une première pour moi dans ce style, et j’avoue que j’ai été choqué. Le BDSM n’est pas vraiment un domaine qui m’attire, je connais les grandes grandes lignes de ce que j’ai pu lire dans des romans « BDSM ». Mais en fait, ce n’est rien à côté de ce que je viens de lire, c’était même du hyper méga soft !! manger dans une gamelle, avoir une laisse, être traitée comme une chienne (au sens propre du terme), obéir au doigt et à l’œil à son Maître…. Voilà ce que je viens de lire. L’auteure a dû faire de nombreuses recherches bien poussées pour nous décrire les choses avec autant de détails. Il faut avoir le cœur bien accroché pour ce genre de lecture. Je ne pense pas que j’en relirai, mais ça n’enlève en rien la qualité de la plume de l’auteure, fluide et bien construite, le roman se lit facilement, une bonne soirée et je l’avais dévoré.

En résumé, si vous aimé les Dominants foncés, si la violence ou les ordres vous gênent, passé votre chemin, vous n’adhérerez pas à la Confrérie !

🐨Marion R 🐨





Commentaires