Les lies d'Elle seveno



  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 338 pages
  • Editeur : CyPLoG 
  • Date de parution : 10 octobre 2019
  • Collection : Bliss


Et si l’amour devenait son plus grand combat ?
Carline a dix-sept ans quand son monde bascule.
Elle qui aspirait à traverser l’adolescence sans encombre, voilà que son âme se lie à celle d’un garçon : Vadian. Star du lycée. Charismatique, passionné et inébranlable.
Vadian qui lui plaît beaucoup trop dans un monde hostile où les Liés sont traqués.
Parce que deux âmes sœurs ne sont plus vraiment comme les autres...
Alors que les jours passent, que l’attraction grandit et que le danger guette, Carline va très vite devoir faire un choix : taire sa nouvelle nature ou l’accepter.
Quoi qu’elle décide, le temps est compté.

Pas facile la vie d’adolescentes dans un monde au bord de l’implosion. Carline, 17 ans vit dans une société qui contrôle la population. En effet la population vieillit mais les ressources sont rares, mêmes très  très rares.
Soi-disant la fautes aux liés, des âmes sœurs traquées pour être observer, disséquer, qui sont considérés comme des rats de laboratoire, même pas humains.
 Tout ce que Carline veut éviter mais voilà, il y a des choses qui vous tombent dessus comme ça.
Il s’appelle Vadian, 17 ans, hockeyeur dans le même lycéen et malheureusement ou heureusement compagnon à vie de Carline.
Mais quand l’armée les attaque que reste-t-il de cet amour ? pourront-ils sortir vivants de cette histoire ?

Elle Seveno, je me demande si je dois t’aimer ou te détester. Avec cette lecture, tu m’as retourné le cerveau. Je m’attendais à une histoire d’amour pépère, et ben non raté !
Je suis rentrée dans un monde cruel, ou l’amour, le vrai, est source de danger mais triomphe toujours.
Carline est une jeune fille au caractère bien trempée qui rêve de quitter sa mère. Vadian est un mec adorable qui fait tout par amour.

Ma lecture est addictive et fluide. J’ai encore succombé à Elle Séveno.
J’ai pleuré, rit et souffert tout au long de ma lecture. Je me suis immergée complètement dans leur univers. Merci à toi et merci pour cette note optimiste à la fin…

💓Sandrine💓

Lien d'achat amazon : https://amzn.to/3hyORDd
ou

Commentaires