Kim de Véro-Lyse Marcq


  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 366 pages
  • Editeur : Éditions Sharon Kena 
  • Édition : 12 mai 2020



Guitariste de talent, Kim part en tournée, parmi cinq gaillards, à bord d’un autobus aménagé. Si, d’un côté, elle arrive à se trouver une place et rencontrer l’amour, de l’autre, un homme inquiétant rôde autour d’elle et perturbe cette aventure, qui s’annonçait pourtant sensationnelle.



Cinq mecs, une nana, un bus, une tournée, j'avais imaginer les choses autrement 😂

Kim est une jeune femme avec un talent de guitariste non exploité. Elle travaille au Jumpy comme serveuse, pour la famille Bourgeois 
Son rêve est  d'intégrer un groupe et c'est chose faite le jour ou elle croise les Wondermen sur son lieu de travail.
La voila donc parti sur les routes avec cinq mecs, dans un bus pour sillonné les pays de nord de concerts en concerts... Et là vous vous dites ok, déjà vu !!!!

Je m'attendais à une histoire d'amours torride et sensuel, un truc lambda, mais non. C'est une belle amitié qui va s'installer tout au long de l'année entre kim et ses mecs.
Pas d'affolement, kim va bien succomber au charme d'un beau mec : Billyboy de son petit prénom, mannequin de son état.
Mais connait-on toujours la personne qu'on fréquente ?
Avec cette tournée, elle va aller de surprise en surprise. De bonnes comme de mauvaises . Et puis qui est cet homme qui suis le groupe comme une groupie psychopathe ? Pourquoi Kim, est elle la seule à le voir ?

J'ai aimé ma lecture, j'ai voyagé en découvrant les magnifiques paysages nordiques. La vie est en bus n'est de tout repos, mais l'auteur en a fait une période sympa ou des amitiés ceux sont liés et ou des secrets ont été révéler.
La lecture est fluide, l'histoire s’enchaîne bien. Kim est le point central de l'histoire, elle s’intègre parfaitement au groupe, même si tout n'est pas rose. Pas facile la vie en communauté, il faut composer avec le caractère des uns et des autres.

Le suspense vient de ce personnage intriguant, j'ai même cru au retour du Candyman pendant un moment 😉😁 Puis j'ai tiqué sur son petit ami. Mais J'avoue que le final est surprenant!!!!!!

En résumé, une lecture agréable, déroutante, intrigante. Un très bon moment de lecture
🎶Sandrine🎶


Lien d'achat Amazon: https://amzn.to/3gFWoQe
ou


Commentaires