TOI, ENCORE & POUR TOUJOURS: Lorsque l'amour prend le pas sur l'amitié de Mary ves


  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 286 pages
  • Editeur : M.E.C Editions 
  • Édition : 9 janvier 2020
  • Collection: Romance contemporaine


Je m’appelle Brianna, j’ai 21 ans et je suis perdue. J’ai compris que j’étais amoureuse de mon meilleur ami à l’âge de cinq ans.

Nous avons vécu nos premières expériences ensemble. Il a toujours été là pour moi, comme je l'ai toujours été et le serai toujours pour lui. Seulement nos sentiments n’étaient pas les mêmes... Enfin, c’est ce que j’ai toujours cru. Il dit m’aimer, mais est-il réellement sincère ?

Toutes ces questions se bousculent dans ma tête. Malgré mes sentiments, puis-je surmonter toutes ses années de souffrance ? N'est-il pas trop tard pour nous laisser une chance ?



Hello la Compagnie,

Aujourd’hui je vais vous parler de Toi encore & pour toujours de Mary Ves. Première fois que je lis cette auteure et je ne suis pas déçue de sa plume, belle, fluide et facile à lire.

Aller, parlons de nos deux meilleurs amis ? amoureux ? Tout d’abord, Brianna, on la découvre à 5 ans (d’ailleurs ils parlent rudement bien pour des gamins de cet âge !), et elle rencontre son nouveau voisin, Dimitri, dont elle tombe très vite amoureuse.

On les suit au fil des âges, avec les événements qui vont avec : premier baiser, premier(e) petit(e) ami(e), première fois, instants de bonheur ou instants tragiques… mais, (ben oui forcément y’en a un !) là où Brianna est sûre de ses sentiments, Dimitri est beaucoup plus volage.

Donc notre Brianna, amoureuse en secret de Dimitri, le voit évoluer et grandir, sans qu’il s’aperçoive de ce qu’elle ressent pour lui. Brianna est petite fille, ado, adulte bosseuse, courageuse (sauf pour ce qui est de dévoiler ses sentiments à la personne concernée !) et très jolie. Dimitri, bon, beau gosse de service et donc monsieur a un tableau de chasse assez conséquent au grand désespoir de Brianna. Ce comportement cache en réalité des blessures plus profondes qu’il n’a jamais révélé à personne.
Pourtant ces deux-là sont inséparables, ils font tout ensemble, école, premières fois, université, cohabitation…
Et on n’oublie pas leurs amis Julian et Mélanie. Le quatuor d’amis d’enfance.
Alors pourquoi un beau jour Dimitri se décide enfin à lui déclarer son amour ? (je ne vous le dirai pas, nanana !!) Quelle va être la réaction de Brianna ?

On a envie d’en prendre un pour taper pour l’autre. Ou de secouer l’un pour lui dire d’ouvrir les yeux et l’autre pour lui dire de parler !

Vous hésitez ? moi je vous le dis, n’hésitez plus : foncé !! vous vous lancerai dans une sacrée histoire ! Merci à Mary Ves pour ce très bon moment ! Petit un spin off sur Julian ?!!!

A bientôt !

🐨Marion R 🐨


lien d'achat amazon: https://amzn.to/2L59t7g ou



Commentaires