Si tu m'entends de Sandra Leo


  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 204 pages
  • Editeur : Les Editions Livresque; 
  • Édition : 1 mars 2018
  • Collection: romance fantastiqu




Julian était respecté par ses semblables, il se voyait déjà promu au grade supérieur.
Sa rencontre avec Chloé, sa dernière protégée, va tout remettre en cause et va faire naître en lui une attirance insoupçonnée.
Et s’il remettrait tout en cause par amour, serait-il prêt à en payer les conséquences ?

L'amour peut-il survire à la mort ? Grande question !

Julian et Chloé vont répondre à cette question pour nous. Julian est devenu un ange à l'age de 21 ans. Et pendant 50 ans tout ce passe bien, il rêve d'un promotion bien mérité.Patatras, un jour la mission Chloé, lui est confier. Et Julian déteste les missions ou il doit protéger une fille !!!!!

Chloé est une jeune étudiante qui n'en fait qu'à sa tête et vit sa vie à 100 à l'heure ! Pourquoi un ange gardian ? Vous ne vous attendez vraiment pas à ce que je réponde à cette question 😂😉
En tout cas entre eux, l'amour est immédiat, intense et interdit.
D’où ma question initiale, l'amour peut-il survivre à la mort ?

En résumé, une plume fluide et agréable, pour une histoire d'amour impossible. L'auteur manie comme il faut la romance et le fantastique. Je n'ai pas été déçue pas ma lecture et j'ai été contente de découvrir un auteur que je ne connaissais pas.
Les rebondissements de l'histoire m'ont enchanté, et on donnait une autre dimension à ma lecture. On ne s'ennuie pas.

Les thèmes clé de la romance comme du fantastique sont bien abordés: on y retrouve l'amour, mais aussi l'altruisme, le bien, le mal.
Les personnages sont attachants, je regrette juste le manque de description sur certains passages et la lourdeur de certains personnages😋😊

En conclusion une belle romance fantastique à lire!!!!! 


✨Sandrine✨


Lien d'achat Amazon : https://amzn.to/3bRxc5N 
ou 

Commentaires