Comme une evidence tome 2 d'Angel B


  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 365 pages
  • Editeur : Angelesse Angie éditions;
  • Édition : 9 avril 2020
  • Collection: Romance

Depuis qu’elle a accepté le CDD sexuel de son patron, Léa Casta ne sait plus quoi penser de cette relation charnelle très spéciale. En effet, même si tout était calculé pour une durée de trois mois, il lui faut bien reconnaître que Nathan Colin commence à prendre un peu trop d’importance dans la petite vie qu’elle s’est tracée et ce constat est loin de s’améliorer. Le jeune homme d’affaires sous ses airs arrogants, se retrouve lui aussi bien embêté car la jeune femme perce une à une les barrières qu’il a érigées autour de lui, et cela à son plus grand désarroi. Déstabilisé, il a de plus en plus de mal à garder la tête froide devant cette boule d’énergie qui dévaste tout sur son passage. Même si leurs passés respectifs les obligent à faire face à leurs responsabilités, rien n’est certain que leur histoire soit comme une évidence.


Hello la Compagnie,

On continue dans les suites ! Aujourd’hui, je vous parle de Comme une évidence 2 de Angel B., je vous avais déjà parlé du tome 1 où nous avions découvert Léa et Nathan. Et il faut bien l’avouer, l’auteure nous a laissé sur notre faim… (non, non, je n’ai pas changé d’avis sur les romans en plusieurs tomes !!! c’est toujours de la torture pour moi !). C’est la suite immédiate du 1er tome. Il m’a fallut faire marcher ma mémoire pour remettre les choses dans l’ordre dans mon cerveau et me souvenir ce qu’il s’était passé !

Donc nous revoilà avec nos deux amants, toujours liés par le scabreux contrat que Nathan a proposé à Léa. Mais voilà, Léa commence à avoir des sentiments alors qu’elle s’était jurée de ne plus aimer, Nathan est tiraillé entre sa vengeance et ses sentiments naissants pour Léa, et lui non plus c’était juré de ne plus dire je t’aime. Bon on se dit, ils sont mal barrés quand même !

Et dans tout ça, nous avons toujours la peste Esther en personne qui vient mettre son grain de sel partout pour mettre la discorde et récupérer Nathan. Nous découvrirons un peu plus la famille de Nathan, pour le meilleur et pour le pire !

Entre plan machiavélique, dispute, vengeance, désespoir et révélations inattendues, Léa et Nathan vont être servis. Par chance la petite Vic, met un peu de gaieté dans tout ça.

L’objectif de Léa est toujours le même récupérer Vic et celui de Nathan venger la mort de son fils.
Les choses ne vont pas se passer forcément comme ils le pensaient, des fauteurs de troubles viendront bien entendus leurs mettre des bâtons dans les roues (ben oui, sinon c’est pas drôle).

Quand deux mondes se télescopes, voilà ce que ça donne !

J’avais dévoré le 1er tome, je n’ai pas dérogé à la règle, deux soirées et hop fini. J’avoue qu’on a envie de savoir ce qui se trame et on se dit encore un chapitre et puis encore un, et puis il est 2h du matin et là, euh oups !!! On retrouve la jolie plume de Angel B. pour la suite et fin de Comme une évidence, les révélations sont surprenantes et l’intrigue bien menée. 
Vous avez aimé le premier tome, vous adorerez le dénouement !  Si vous n’avez pas lu le premier, eh bien, n’hésitez plus, vous pourrez enchaîner les deux tomes !!!!

A bientôt pour de nouvelles aventures livresques !
🐨Marion R🐨


Lien d'achat Amazon: https://amzn.to/3cYhk2K



Commentaires