Storm - Tome 1 d'Amandine Ré


  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 238 pages
  • Editeur : Art en Mots Éditions 
  • Date de parution: 28 février 2020
  • Collection: Dark romance


Endurci par une histoire familiale difficile, Storm ressort de prison encore plus froid qu'il n'était déjà. Jusqu'à sa rencontre avec Faith.

Lorsque la mort entraîne votre perte, que votre perte vous mène à la vengeance.
Lorsque la haine vous mène à l'amour et que ce dernier vous arrache les tripes.
De mes mains, je me vengerai.
Sur le ring, je l'achèverai.



Storm, 5 lettres.
5 lettres qui représentait la puissance sur le ring mais ça c’était avant. Avant la prison.
Maintenant qu'il sort, il ne rêve que de vengeance, celle de la mort son frère jumeau.
Faith sera ce moyen. Enfin si l'amour ne s'en mêle pas !!!! Peut on aimer l'ennemi ?

Pour moi Amandine Ré rime avec Mysterieux mais ça c'est fini !!! Avec Storm elle  réussit le pari de la nouveauté.

Storm m'a littéralement envoûté, j'ai vécu chaque entraînements, chaque coup dans le sac,   sur le ring avec lui.
Il est plein de rancune, de haine, cassé par un manque d'amour maternelle mais de terreur aussi. Il a appris a devenir invisible silencieux.
Faith, elle est cassée par la vie, de petite fleur en pleine éclosion, à qui tout souriez elle est devenue une fleur fané, desséché habiter par la peur.
Chacun voit dans l'autre une manière de se venger, d'avancer et peut être pourquoi pas d'oublier.

Amandine Ré signe là une dark romance envoûtante, poignante, et addictive. Elle réussit à vous emmené la ou personne ne veut aller, le cote sombre de la force.
Par leurs silences, on rentre avec douceur ou pas dans une histoire d'amour naissante.
Mais tout n'est jamais facile avec Amandine, et là j'ai eu tendance à l'oublier 😉😉
J'ai donc eu l'espoir que ces deux êtres cassés finissent par se reconstruire.

GRAVE ERREUR.

Il me faudra donc patienter la sortie du tome 2 pour assouvie ma soif de savoir ..Parce que  clairement avec cette fin l'attente va être longue.
Mode frustration activée

🌹sandrine🌹





lien d'achat: https://amzn.to/3b5qpW8



Commentaires