Hope Never Dies de Ludivine Delaune et Delinda Dane

Hope Never Dies 
De Ludivine Delaune et Delina Dane



Résumé;
Pour Hope Black et Connor Mathers, l’hôpital est une seconde maison.
Hope aurait dû y laisser la vie voilà des années, mais une greffe cardiaque lui a offert une seconde chance et une vocation  : soigner et aider les gens à se relever.
Connor, lui, y retourne, encore et encore, multipliant les excès en attendant que la Grande Faucheuse vienne le cueillir.
Ils n’ont rien en commun hormis la mort qu’ils côtoient chaque jour, et des blessures dans lesquelles ils se reconnaissent immédiatement…
Et si Hope était pour Connor la porte d’entrée vers la rédemption  ?


Mon avis;
Voilà une romance comme je les aime ! Une histoire torturée, pleine de sous-entendus,que l’on devine au fur et à mesure, mais qui arrivent quand même à nous scotché, que demander de mieux ?
Hope et Connor ne connaissent qu’une chose, ce battre pour vire ? Alors qu’une ce bat pour poursuivre sa vie, l’autre ce ne ce bat plus, attendant que la mort vienne la prendre dans ses bras, mais… c’est avant que l’espoir né en lui !
Je dois avouer que j’ai grogné plus d’une fois au cours de ma lecture, des envies de secouée Connor, mais aussi de hurler après Hope qui m’a fait de belles frayeurs ! Mais au-delà de mes « crises lectures », je n’ai pas réussi à lâcher le roman, je devais connaître la suite, une fois plongé dedans, préparez-vous à ne pas en sortir facilement et surtout à ne pas en sortir indemne.

Une magnifique leçon de vie que nous offre la Ludivine Delaune et Delinda Dane, un roman qui finit dans mes coups de coeur.

*Marion F

Commentaires