Hate me! That's the game! - Tome 1: Coup de foudre de Emilia Adams


  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 288 pages
  • Editeur : So Romance 
  • Date de parution: 29 novembre 2019
  • Collection: Romance contemporaine


En rencontrant son idole, elle tombe sous le charme de l'homme derrière la musique...

Aileen n'en revient tout simplement pas : après avoir répondu à une annonce sous l'emprise d'une bière bon marché, elle va enfin réaliser son rêve… Rencontrer Evan, chanteur de Black Devils ! En bonne fan, elle est folle amoureuse de lui. Toutefois, arrivera-t-elle à charmer le jeune homme qui, en plus d'être beau, sexy et ténébreux, s'avère être fiancé ? Bien que les chances soient minces, Aileen est prête à tout ! Son secret : une bonne dose de provocation, un soupçon de folie, le tout saupoudré de rock'n roll !


Hello la compagnie,

Aujourd’hui, je vous parle du tome 1 de Hate me ! d’Emilia Adams. Bon y’a 2 tomes, mais si vous ne lisez pas le 2 c’est pas bien gênant, (chuttt, ne dites rien, je l’ai pas encore lu), il a une vraie fin, par une qui vous dit, tu dois attendre un peu que le tome 2 sorte… (oui oui, je suis toujours aussi fan des livres en plusieurs tomes, ça se voit hein !! 😉 )

Je n’avais jamais lu cette auteure, et je ne suis pas déçue du voyage. La plume et le style sont agréables, c’est un livre qui se lit tout seul, avec de l’humour, de l’amour, des fous rires et des rebondissements. Le tout en étant plausible, parce que bon, les trucs abracadabrantesques, ça va bien cinq minutes.
Alors, notre Aileen est une jeune et belle étudiante fan des Black Devils et surtout d’Evan le beau gosse leader et chanteur du groupe. Dans un moment franchement comique et quelque peu (enfin même beaucoup) alcoolisé elle répond à une offre d’emploi de son groupe favori. Aileen bourrée, c’est comment dire, hilarant, zéro filtre, totalement désinhibée et forcément, ça offre de beaux moments bien cocasses.
Evan, beau gosse à midinettes, rock star mondiale, va rencontrer une de ses plus grands fans et il ne va pas être déçu du voyage en faisant la connaissance de ce petit farfadet. Bon forcément y’a un mais, sinon c’est pas drôle, mister beau gosse ténébreux est fiancé ! pfff.
La rencontre entre la fan et le chanteur va être un bon moment…. épique.
Autour de ces deux-là, gravitent leurs bandes de copains respectifs, les membres du groupe d’un côté et les potes de fac de l’autre, et ils vont avoir leur petite importance dans tout ce bazar.
Entre amour et trahison, vous ne serez pas déçus de votre lecture.

Mon avis est peut-être biaisé, dès que ça touche à la musique, je suis à fond, (c’est comme ça que j’ai rencontré mon mari qui est guitariste !!). Vous pouvez vous laisser tenter, car j’ai passé un très bon moment en compagnie d’Aileen et Evan, une bonne partie de rigolade avec des dialogues tordants, des situations complètement ahurissantes. Si j’avais une Aileen dans ma vie, je ne lui ferais pas boire de whisky… sinon c’est la honte assurée ! mais… d’un autre côté, on passerait une soirée mémorable. Sauf si ça se finit en mode vomito sur les chaussures d’un beau gosse…

🐨Marion R🐨


Lien d'achat: https://amzn.to/2Q9Ms5Y

Commentaires