Les tatouages de l'amour: Famille Lane de Christelle AZ


Les tatouages de l'amour: Famille Lane


auteur: Christelle AZ 
Broché : 304 pages
Editeur : Erato-Editions 
Date de parution: 18 octobre 2019


Katie Lane est une jeune fille presque sans histoire, fille unique d’un parrain respecté de la mafia italienne, nous découvrons ses premiers pas dans une vie pas ordinaire.
Elle nous raconte ses premières fois, toutes ses premières fois, ses amis, ses amours, ses ennemis, ses fous rires, ses coups de colère, ses chagrins.


Dans ce premier tome, on fait la connaissance de Katie, fille d'un puissant parrain italien, qui nous fait découvrir sa vie du haut de c'est 16 ans.
Je me souviens de mes 16 ans et bon sang c’était intense: comme Katie premier amours, première découverte. Bon Ok je ne suis pas l’héroïne... Mais comme toutes les jeunes filles de son age, elle va vivre ses premiers fois, ses premières déceptions, et devoir faire des choix. Se tromper et puis devoir se relever.
Évoluant dans le monde de la pègre, katie doit en imposer et vu son caractère pas sur que cela soit difficile pour elle. C'est un sacre bout de femme qui sait ce qu'elle veut, qui elle veut. Elle en impose, un peu trop pour moi. Elle a ni regret ni remords ou alors si peu.

J'ai été séduite par sa force de caractère, et surtout par la horde de Beaux Gosses qui tournent autours de mademoiselle. L'histoire est fluide et addictive.
On y retrouve tout les codes: les combats, les règlements, du sang mais aussi la famille, l'amour....
Mais Christelle c'est quoi cette fin !!!! Je suis tellement  frustrée que je file me procurer le tome 2.

😍sandrine:  indisponible pour cause de coup de cœur😍
lien d'achat: https://amzn.to/322gjC5

Commentaires

Enregistrer un commentaire