Toutes griffes dehors: préambule de Maelle Andals


Auteur: Maëlle Andals
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 140 pages
  • Editeur : Les Editions Livresque
  • Édition : 15 septembre 2017
  • Fantasy Contemporaine


Je m'appelle Luna, je suis une louve-garou et je fais partie de la garde rapprochée de la fille de notre alpha. Avant moi il n'y avait aucune femme qui occupait ce type de poste, pourtant nous sommes aussi fortes qu'eux et parfois même, plus efficaces.
Depuis des décennies, nous vivons en paix avec les vampires, seulement voilà, nous venons de subir une attaque par l’un d’entre eux. En temps normal, ils respectent les accords que nous avons instaurés.
Notre chef de meute vient donc de décider de renforcer la sécurité et je ne peux qu'être d'accord avec lui. Hors de question qu'une de ces sangsues s'en prenne à notre princesse.
J'ai oublié de vous dire, je suis teigneuse et j'ai une façon très personnelle d'obéir aux ordres... exactement ce qu'il faut pour les aventures qui nous attendent.




Je viens de refermer le prologue d'une histoire qui va assurément rejoindre ma bibliothèque.
Ces quelques chapitres ont un gout  de reviens y.

On fait la connaissance de Luna et de sa meute, et dés le premier chapitre on est plongé dans l'histoire. Luna est une louve pur sang doté d'un fort caractère. Elle est aussi la seule femelle au sein de la garde de l'alpha . Son rôle protégeait la fille de son chef.

J"adore Luna, elle est belle, loyale, sait se battre et elle n’hésite pas mettre sa vie en danger pour ceux qu'elle aime. Et comme toutes les femmes dominantes, elle pense se suffire a elle même.

Enfin une bit lit vu par une louve, bon en même temps vu son caractère, vous devinez bien que les ennuis ne vont pas tarder. Elle est comme cela Luna . On l'aime autant qu'on la déteste.


Ce prologue est la pour vous donner envie de connaitre la suite  et il y arrive très bien, il répond a quelques questions mais en laisse beaucoup en suspend. C'est une lecture agréable, bien écrite et fluide sans temps.
Si vous vous attendez à une banale histoire de loup garou et d’âme sœur même si on sent la romance dans l'air, le prologue est surtout ponctuer de scène de combats.Il mets en évidence les futurs ennemis de la meute et la suite des événements

je vous recommande cette histoire, et maintenant excuser moi  je file chez livresque édition me prendre le tome 1;

ൽ sandrine ൽ






lien d'achat: https://amzn.to/30P3FpB

Commentaires