La nuit derrière la porte de Cedric Murphy


Auteur : Cedric Murphy
Broché : 292 pages
Editeur : Auto-éditer
Parution : 16 novembre 2019
Langue : Français

Horreur pour un public averti


N'ouvre surtout pas la porte, Véro ! Même si c'est moi. Je t'aime." Véronica Vidal reconnait la voix de son mari sur le répondeur, devine sa détresse et sa douleur, mais reste incapable de comprendre son message. Pourquoi doit-elle s'enfermer chez elle ? Que risque-t-elle à sortir ? Qui peut leur en vouloir ? Et, surtout, qui vient de toquer à sa porte ?À mesure que la nuit avance, le cauchemar se referme sur elle… Attention : roman pour un public averti. Quelques scènes peuvent heurter la sensibilité des lecteurs.


Merci à Cedric Murphy pour sa confiance et pour m'avoir fait découvrir sa plume qui je dois le dire ma laisser pantoise.

Ma lecture m'a donné des sueurs froides et des nuits sans sommeil, je ne suis pas trouillarde loin de la mais ce roman va loin dans l'horreur et l'angoisse psychologique. Entendons nous bien j'adore... C'est un livre bien écrit qui se lit facilement, pas de nuit lol. Les personnages sont complexes et complètement barges.

Cédric Murphy nous plonge dans la noirceur de l’âme humain et nous entraîne dans le pourquoi du comment du genre humain!! Des les premiers pages il plante le décor avec cet appel angoissant à Véronica... Qu'est ce qui nous pousse toujours à désobéir ? connait on vraiment les gens ? 
Ces personnages nous ressemblent, l'histoire pourrait être la notre mais pas le temps de s'y attachait ils finissent part mourir.

Pourquoi ? Ça à vous de le découvrir!!! 

L'histoire se déroulent en trois parties, avec trois personnages principaux et donc trois points de vues différents. Mais qui aux finales se rejoignent pour nous faire comprendre le dénouement.
le suspens est bien présent, l'horreur aussi mais bien dosés sans tomber dans l’excès juste ce qu'il faut pour vous angoissez un peu.

Si vous êtes adeptes du combo  angoisse psychologique avec un soupçon de fantastique ce roman est pour vous !

je vous laisse donc savourer votre lecture et je vais ouvrir la porte ou pas lol

😱sandrine😱



lien de téléchargement: https://amzn.to/31dNbaI

Commentaires

  1. Merci beaucoup pour cet avis qui m'a soudain donné envie de lire ce roman. Peut-on faire un parallèle avec les écrits de Stephen King ou Bram Stocker ? Qui aiment faire peur ? Merci encore et bonne journée.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire