Power Play: Blades Hockey T1 de Maria Luis


  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 181 pages
  • Éditeur : Éditions Alter Real; 
  • Édition : 3 janvier 2020
  • Auteur : Maria Luis

Régle n°1 : ne jamais faire confiance à une journaliste.
Lui : joueur de hockey sexy. Sur le déclin.
Elle : journaliste sportive. Carrière qui végète. En quête d’un scoop.
Le patron de Charlie Denton lui confie une tâche impossible : obtenir une entrevue exclusive avec le golden boy de la NHL, Duke Harrison. Elle a huit jours ou elle sera rétrogradée.
Virée. Jetée à la rue. Sans emploi. Rien.
Son avenir repose sur les épaules d'un gardien de but qui n’est plus que l’ombre de celui qu’il a été.
Elle a huit jours pour convaincre Duke que les lecteurs du Cambridge Tribune (tirage annuel : 1 000 exemplaires) meurent d'envie de tout connaître sur sa vie, sur et en dehors de la glace.
Huit jours pour rester professionnelle face à un homme aussi chaud que la braise.
Huit jours pour ne pas oublier que chaque baiser échangé n'est qu'un jeu de pouvoir.
Huit petits jours. Facile, non ?
Règle n°2 : ne jamais tomber amoureux d’une journaliste.


Que dire, je viens de refermer ce tout premier tome et je suis mitigée.
Mitigée car le résumé est prometteur même que je me suis ruée pour le précommandé mais voila après quelques pages, je suis un peu déçue par ma lecture.
Je m'attendais à un peu plus de hockey et moins de relation publique. Pourtant je suis une fan de hockey.

La lecture est fluide, bien écrite et agréable. J'ai d'ailleurs passe un bon moment mais le sujet est déjà vu. L'amour, la trahison et les secrets sont des sujets récurant, je n'ai pas trouvé grand chose de nouveau. Si j'aime bien le caractère de Charlie, l’héroïne, droite et honnête, un peu folle et pas mannequin. Une héroïne de tout les jours, une que l'on peut croiser à la boulangerie du coin et Duke à tout du beau gosse de plus de 30 ans. 
Enfin des personnages au quelle moi la veille de 40 peut s'identifier.

Au final, ma dernière lecture de 2019 n'est pas un coup de cœur mais une histoire d'amour sympas à lire...Je commence donc 2020 avec plein de possibilité.

😇sandrine😇
Merci à Alter réal pour sa confiance.

lien de precommande:https://amzn.to/2QamPCF 

Commentaires