
SP sandrine
Auto-éditer
Sorti le 9 octobre
Précommande ouverte https://amzn.to/32U7wBo
Résumé:
J’avais trois règles dans ma vie.La première, ne pas coucher avec un ami. La seconde, ne pas coucher avec un homme plus d’une fois et la dernière, ne pas tomber amoureuse. Ouais, ne pas tomber amoureuse, c’est ma devise. Et puis, j’ai rencontré Jason Fitzgerald. Il m’a plus au premier coup d’œil. J’ai enfreins la première règle rapidement. Après tout s’est enchaîné.Et maintenant, c’est la merde.
♬♬♫♫♪♪
Mon avis;
Dans ce troisième tome on part à la rencontre de Blair, manager des Soul Scars, et de Jason Fitzgerald, guitariste et leader des Escape the shadows. Ils vont vivre une histoire d'amour intense et torride, et vont faire face à leurs passé, tout en essayant de faire face au présent.
Blair a trois règles dans la vie;
- Ne pas coucher avec un ami
- ne jamais recommencer avec le même
- ne pas tomber amoureuse de ce même mec
Mais à deux on est toujours plus fort surtout quand on s'aime comme eux.. Et pourtant leur histoire n'est pas un long fleuve tranquille !!!!! le danger rode et attend le bon moment pour se révélé aux amoureux.
Blair va devoir faire face à la vérité sur sa famille, et se remettre en question sur elle et sur son avenir;
De son coté Jason va devoir faire face à ses peurs et ses doutes et à sa jalousie.
Mais un corbeau veille et distille sa folie sur nos amoureux!! Comment faire face à cette nouvelle menace, comment se protéger face a cette folie. Réussiront ils malgré tout à fonder cette famille?
J'avais hâte de lire ce dernier tome mais malgré une lecture fluide et intéressante, je ne me suis pas laisser transporter dans leur monde. Tous les ingrédients sont réunis, l'amour, le sexe, la jalousie, la menace mais malgré ça la sauce ne prends pas.
Peut être que mon cœur est toujours avec Kristen. Mais je vous laisse vous faire votre propre impression.
N'oubliez pas les précommandes sont en cours et la sortie est prévue pour le 9 octobre.
Merci à Léa Trys pour sa confiance
💚sandrine💚
https://amzn.to/2LEO85z
Commentaires
Enregistrer un commentaire