Retour à Deeplake de Sharon Kena

Retour à Deeplake tome 2
De Sharon Kena
Paru chez Sharon Kena éditions en juin 2019
Format Ebook (6€99) et Broché (16€50)
282 pages

Résumé;

Je tente de me reconstruire dans mon cocon protecteur, d’oublier et d’avancer, mais je crains que ce soit impossible.
Inquiète pour moi, Nina prend les choses en main et m’oblige à affronter mes démons. Mon passé.
Alors je la suis dans son entreprise folle de retourner à Deeplake. Sauf que ce n’est pas la guérison qui m’y attend, mais une descente aux enfers.

Mon avis;


Que de rebondissements dans ce second tome !
Nous retrouvons notre héroïne, Lola, complètement anéantie de la vie qu’elle a menée à Deeplake. De retour chez ses parents, épaulé par son amie Nina, elle essayera de se reconstruire. Mais ne dit-on pas que pour se soigner de ses démons il faut les affronter…
Je ne m’attendais pas à être autant captivé par ce second tome. Je ne savais pas où l’auteure, Sharon Kena, allait pouvoir nous mener. Lola rentrée chez elle, Jay resté à Deeplake sans savoir dans quel état il est… J’ai cru avoir un point de vue de chacun à des endroits différents. Mais le sadisme (si si je vous garantis que Sharon Kena est sadique avec ses lecteurs !) a été à son summum avec ce second tome ! Lola va retourner à Deeplake pour pouvoir enfin tourner la page et poursuivre sa vie, mais ce qu’elle a vécu par le passé n’est rien comparé à ce qui l’attend ! Je ne peux pas trop en dévoiler sans spoiler, mais je peux quand même vous dévoiler quelques indices…
-          Objet
-          -Amour
-          -Haine
-          -Fierté
Voilà ce qui rythmera votre lecture !
Je suis passée par beaucoup d’émotions pendant ma lecture. J’ai autant tremblé que pleurer, j’étais complètement immergé dans l’histoire. Les scènes ce dessiner devant moi, les sentiments de chacun venaient se mêler au mien. Je suis vraiment conquise par Deeplake, je sais que c’est une histoire que je relierais dans quelque temps en étant persuadée d’avoir toujours autant de sensations.
Je ne vous en dirai pas trop sur la fin, je préciserais juste qu’elle est surprenante, inattendue et tellement belle !
Merci à notre partenaire Sharon Kena éditions et à l’auteure Sharon Kena de m’avoir permis de traiter cette sublime histoire en SP, de m’avoir fait ressentir autant d’émotions et pour m’avoir permis d’ajouter un coup de cœur à ma liste.

*Marion

Lien d'achat; 
*https://www.amazon.fr/Retour-%C3%A0-Deeplake-T2-ebook/dp/B07Q2XZHKR/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=retour+%C3%A0+deeplake&qid=1561627324&s=gateway&sr=8-1

*https://www.leseditionssharonkena.com/dark-romance/2160-retour-a-deeplake-de-sharon-kena.html

Commentaires