Nuit sur Pandémonia

Nuit sur Pandémonia
De Bloodwitch Luz Oscuria

300 pages

Résumé;

"En des temps anciens, la Déesse Ivy créa un monde dans lequel Elle permit à tout type de créatures de coexister. Mais les créatures de la nuit causaient bien des soucis aux mortels. La métamorphose d’une jeune fille en Vampire allait peut-être changer la donne. Kate-Lynn eut la particularité de garder son âme quand le Vampire Valek fit d’elle son infante. A ses côtés, elle engagea le combat pour la défense des mortels dont elle se sentait encore si proche. Allait-elle parvenir à accomplir son but sans perdre ce qui la rendait si différente de ses congénères ? Explorez Pandémonia et ses alentours avec elle, prenez tout de même garde à votre cou si vous êtes vous-même un mortel, et découvrez le périple de celle qui voulait changer le monde."

Mon avis:


Nightwitch, de son nouveau nom, a vu sa vie changer complètement quand un vampire la laisse pour morte dans un fossé. Valek, lui aussi vampire, la sauve. Une belle histoire commence.
Valek est un vampire, mais loin d’être comme ses congénères, lui a gardé sa part d’humanité, ne se nourrissant que d’animaux pour vivre, ne souhaitant pas s’en prendre aux humains. Quand il voit la jeune femme, quasiment morte dans un fossé, c’est sans réfléchir qu’il l’emmène afin de la sauver et de devenir son maître. De maître, la relation des deux vampires évolue en amour, chacun ne pouvant se passer de l’autre. Trois enfants naitront de cette union, une jeune vampire qui prendra son envol et des adorables jumeaux qui pousseront Nighwitch à partir pour Pandémonia, ville d’origine de Valek pour sauver sa famille de la faim…
J’ai plongé avec plaisir dans cette belle histoire. J’aime beaucoup les histoires de vampires, et là j’ai été servie avec cette dose de renouveau. La présence d’autre créature est un gros plus, une façon de nous emmener encore plus profondément dans l’univers fantastique. La plume de l’auteure est légère, détaillée, les personnages, les scènes, se dessinaient sans soucis devant mes yeux.
Les rebondissements, m’ont fait grincer des dents, j’adore être prise aux dépourvues comme là, mais cela me fait râler à chaque fois !
Je vous conseille vivement cette œuvre si vous êtes fans de romance fantastique, vous n’en serez pas déçu.

*Marion


Lien Amazon; https://www.amazon.fr/Nuit-sur-Pand%C3%A9monia-Bloodwitch-Oscuria-ebook/dp/B07PS4XZ3T/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=Bloodwitch+Luz+Oscuria&qid=1558295462&s=gateway&sr=8-1-spell

Commentaires