Les temps d'une vie Tome 2, Voyage en Ener d'Enel Tismaé

Les temps d'une vie Tome 2, Voyage en Enfer
De Enel Tismaé
Paru en Avril 2019
Chez Sharon Kena Editions
Format Ebook et Broché

Résumé;

L´Olympe ? Tout le monde connait grâce aux livres et film. C´était aussi le cas de Kayla, jusqu´à ce qu´elle s´y retrouve !
Quand, après une violente agression, Samuel, Lyly et les enfants disparaissent du monde de Kayla et de la mémoire de ses proches comme s´ils n´avaient jamais existé, elle comprend qu´elle devra se battre pour les retrouver.
Aidée d´Hadès et de Perséphone, elle met en place alliances et stratégie pour récupérer sa famille auprès de celui qui la retient : Zeus lui-même. 

Mon avis: 

Un deuxième tome à la hauteur du premier !

Pour être honnête, le premier tome a été un gros coup de cœur et, même si j’étais ravie d’apprendre qu’un second tome arrivait, j’étais septique.
Comment l’auteure Enel Tismaé, aller bien pouvoir ficeler une histoire incluant les mêmes personnages en sachant la fin du premier tome…mais c’était sans compter sur l’imagination et le talent de l’auteure.
Retrouver Kayla, Samuel sans oublier Lyly m’a rendue euphorique et j’ai complètement sauté de joie en découvrant ce qu’ils étaient devenus.
Joie qui est rapidement redescendue d’ailleurs… !
L’affront de Samuel pour suivre sa bien-aimée dans le premier tome doit être puni, et je peux vous garantir que là, Enel Tismaé a vraiment placé la barre très très haute !
Depuis le temps que l’ont ce connaît, vous savez que je ne vous spoilerez pas, mais, je vais quand même vous donner quelques indices !
Hadès, Arès, Persephone, Héra, Zeus, Chronos, Poseïdon…les Dieux de la mythologie grecque aideront, ou pas !, Kayla et sa famille.
Qu’a-t-il bien pu se produire pour que Kayla soit obligée de se donner la mort afin de rejoindre son beau-père dans son royaume ?
Vous le saurez en lisant, mais je peux vous garantir que vous n’êtes pas au bout de vos surprises !

Merci à notre partenaire Sharon Kena pour ce magnifique SP
*Marion

Lien d'achat;  https://www.leseditionssharonkena.com/fantastique/2143-les-temps-d-une-vie-2-voyage-en-enfer-de-enel-tismae.html

Commentaires