Chronique "Destin Brisé" de D.F Novel

DestinBrisé
De D.F Novel
Paru en Juillet 2018
Format Ebook (2€99) et Broché (8€43)
140 pages

Résumé;

 La jeune recrue du FBI Adam Clark devra enquêter sur une série de crimes particulièrement violents.
  • Est-il prêt à endurer cette épreuve?
  • Les démons du passé viendront-ils le hanter?
  • L'amour naîtra-t-il entre lui et la jeune femme ? Cette enquête sur un tueur cruel et sans pitié se transformera-t-elle en descente aux enfers ?
    Dans ce nouveau thriller, nous retrouvons l'ambiance sombre des précédents livres de D.F Novel. Une enquête où le protagoniste de l'histoire devra se battre contre ses démons intérieurs et surmonter les obstacles pour découvrir la vérité et débusquer le monstre. "Les sirènes des voitures de police hurlaient dans les ténèbres de la nuit. Devant moi se trouvait mon ennemi. Mon cœur battait fort dans ma poitrine et ma colère était immense. Les yeux de cet homme avaient croisé le regard de mon amour. Il était là dans sa simplicité de mortel, ridicule et monstrueux à la fois. J’avais tout perdu, mais il ne me prendrait pas mon humanité." 

  • Mon avis; 
     

    Adam va commencer très fort sa carrière en tant qu’agent du FBI.
    Première enquête pour lui et son collègue, un agent qui a déjà posé son nom dans ce milieu avec un tueur aux méthodes macabres. Un petit bourg tranquille des États-Unis va voir sa tranquillité voler en éclats. Entre piste à suivre, rechercher des indices, douter...Adam va être servi. Sa soif de justice va être un plus pour lui mais aussi un défaut. Quand passé ce mêle au présent dans une enquête, ça promet une histoire captivante.

    Ce n’est pas la première fois que je chronique un livre de D.F Novel, et je n’en suis toujours pas déçu. J’aurais tellement aimé vous en dire plus sur ce thriller, mais celui-ci m’a tellement transporté que j’ai peur de vous spoiler, mais une fois que vous aurez lu ce roman, je me ferais une joie d’avoir de longue discussion avec vous ! Bref, revenons à Destin Brisé !
    L’auteur, D.F Novel, nous offre à travers cette œuvre l’envers du décor des enquêteurs, c’est innovant, j’ai beaucoup apprécié ce côté de ma lecture. Dès le début, nous sommes plongés dans l’histoire, à la première page j’ai compris que j’étais foutue, je ne lâcherais pas le livre ! Les détails donnés par l’auteur m’ont fait tressaillir, j’ai enquêté en parallèle d’Adam je voulais absolument connaître qui ce cacher derrière ce tueur, mais D.F Novel sais manipuler ses lecteurs et jouer avec les mots pour nous embrouiller et ne pas nous laisser démasqué quiconque avant qu’il l’ait décidé.
    Adam met tout son coeur pour retrouver le coupable, malgré sa maladresse de « bleu », il sait voir ce que d’autres n’ont pas pensé, mais en mettant autant d’ouvrage à la tâche, il s’en brûle les ailes et les conséquences que ça engendre m’ont fait énormément de peine tellement je m’étais au personnage. Ajoutons à cela la romance qui plane qui apporte la touche de fraicheur mais qui à sa façon est aussi mystérieuse que le reste de l’histoire. Les démons du passé ressurgissent en nous laissant sans voix, j’ai était scotché au point de ne pas voir l’heure passer !
    Je vous recommande vivement ce thriller qui saura vous envouter autant que moi !

    Merci à D.F Novel de m’avoir une fois de plus sa confiance !
    *Marion

    Lien Amazon

    Commentaires