Chronique de " à trois je vous aime" de Lougane Rose

à trois je vous aime, Tome 1; L'amoureuse
De Lougane Rose
Chez Something Else Edition
Paru en Juin 2018
Disponible en numérique (4€99)
253 pages

Résumé;
Léandre et Valentyn sont deux amis d’enfance, deux frères de cœur liés par un pacte qui les empêche de tomber amoureux de la même femme.
Tant mieux, tomber amoureux ne fait pas partie de leurs projets.
Lilie, petite tornade brune, vient s’installer pour travailler sur son nouveau roman, chez les deux hommes à Londres. Elle va bouleverser leur vie, leurs sentiments et leur amitié...
Entre désir, fraternité et jalousie, les trois amis n’en sortiront pas indemnes. Foutu pacte !

Mon avis;
 
Une romance comme je les aime, intense, douce, enivrante, torturées, caliente…
Lilie va vivre une colocation hors du commun. §
Avec l’aide ou plutôt grâce à sa tante, Lilie jeune auteure, va partir vivre en Angleterre, chez Léandre et Valentyn. Le but de ce voyage ne sera pas pour des vacances, mais pour terminer son roman, loin de sa vie quotidienne, Lilie et sa tante espèrent que l’imagination de la jeune auteure sortira de sa torpeur.
Léandre et Valentyn sont deux frères de coeurs. Beaux à ce damner et surtout tombeur de jupons, ils plaisent et le savent. Ils profitent de leur jeunesse et leur charme pour collectionner les aventures sans lendemain. L’arrivée de Lilie dans leur vie ne les fera pas changer, chacun a pris les sipoitions qu’il fallait pour ne pas cesser leur train de vie qui leur convient parfaitement. Mais c’était avant de rencontrer la belle…
Tous deux sont inexplicablement attirés comme un aimant à la jeune femme l’aimer sous toutes ses formes et devenu une obsession, mais leur pacte passé des années plus tôt les en empêchent.
Lilie ne sait que penser de ses deux colocataires, ses « grands frères » lui offrent tout ce dont elle rêve, tendresse et amour, mais ce n’est pas de l’amour fraternel que ressent Lilie. Une attirance, un amour, naît au fond d’elle pour ses amis, mais peut-on vraiment et désirer deux personnes ?
Entre amour et amitié, lequel sera le plus fort ?

Le premier tome de « à trois je vous aime » m’a rendue complètement folle !
L’auteure, Lougane Rose, m’a mené par le bout du nez avec sa plume au talent immensément grand.
J’ai hurlé après les personnages, j’ai vibré avec eux de leurs sentiments. Tout comme notre héroïne, je n’ai pas réussi à savoir qui je préférer de Léandre ou Valentyn...tout les deux sont paradoxalement opposés et semblables à la fois.
C’est tout naturellement comme ci cela coulait de source que je me suis laissée porter par cette histoire d’amour torturée et intense, en laissant Lilie choisir le cours de son destin.
Je peux vous assurer qu’au fil des pages tournées, vous allez ressentir énormément d’émotions !
De la haine, de l’amour, du désir...tout y passe ! D’ailleurs en parlant de désir, je ne peux pas me passer de faire ce petit aparté...j’en ai lu beaucoup de roman dit adulte, mais celui-ci est juste...torride !!!! Je ne veux pas trop vous détaillé pour ne pas spoiler, mais bordel cette histoire donne chaud !!! Vous êtes maintenant prévenus, je peux continuer ma chronique;)
Je suis arrivée trop rapidement à la fin, non pas que l’histoire soit trop courte, loin de là ! Elle a une longueur parfaite, ni trop courte, ni trop longue, mais j’étais tellement plongé intensément dans ce roman que j’aurais souhaité qu’il ne se termine jamais !
Et en parlant de fin… ce n’est pas possible de finir ce tome 1 de cette façon ! Il me faut absolument la suite, je veux j’ai besoin de savoir ! Lougane Rose meurtrit nos petits coeurs en nous tenant dans un suspense et en nous faisant rêver avec ses dernières lignes.
Sans hésitation je vous conseille de foncer les yeux fermés vers cette histoire et je crie haut et fort que je réponds déjà présente pour le second tome. J’ai même hâte de connaître sa sortie !

Merci aux éditions Something Else de m’avoir permis de traiter ce sublime roman en SP. À trois je vous aime est un énorme coup de coeur.
 *Marion

Lien Amazon

Commentaires