Chronique de "Sombre Vengeance Tome 2" de Pierrette Lavallée

Sombre Vengeance Tome 2: Nolan
De Pierrette Lavallée 
Chez Sharon Kena Editions
Paru en Septembre 2018
Disponible en Ebook (6€99)
168 pages

Résumé;

Nolan était soldat au sein de l’unité Renlack et comme tout bon soldat qui se respecte, il obéit aux ordres.
Et lorsque Kyle, son Sergent lui ordonne d’enlever et de torturer la jolie Amy, la fille du colonel responsable de la décimation de son unité, il n’hésite pas, surtout si ça leur permet de réhabiliter le nom des Renlack morts dans l’exercice de leur fonction.
D’autant plus que son jumeau était parmi les victimes.

Mon Avis;


Il ne m’aura fallu que 24h pour dévorer ce second tome de « Sombre vengeance ».
Rappelez-vous, il y a  quelque temps, je vous dévoiler ma chronique du premier tome en le déclarant « coup de cœur »
Pour ce second tome, c’est encore plus intense qu’un coup de cœur, c’est une véritable révélation livresque !
Dans ce second roman, nous découvrons deux points de vue, comme dans le premier me direz-vous, mais cette fois, nous changeons les héros tout en gardant le même fond…la vengeance !
Nous sommes entraînés aux côtés d’Amy et Nolan et bordel que c’est intense !! J’ai haïs, autant que j’ai aimé Nolan, j’ai tremblé autant que j’ai était soulagée avec Amy…bref j’ai vraiment jonglé au cours de ma lecture entre toutes les émotions qui me traverser. De la peur, des rires, des chaleurs (oh si si ! Certaines scènes sont très…Caliente !!!) mais j’ai également eu droit aux larmes. Cela faisait longtemps qu’un livre ne m’avait pas fait ressentir tout cela en même temps.
Et cette fin… ! Elle est juste inimaginable pour le lecteur, tellement inattendue, envoutante, prenante et pleine de surprises !
La plume de Pierrette Lavallée est devenue une certitude pour moi. Elle sait nous mener par le bout du nez où elle le souhaite et ses mots couchés sur le papier transmettent de véritables émotions. Pour moi, cela est le signe d’une auteure dont le talent est immense.
J’étais plus que conquise par le premier tome de « Sombre Vengeance », mon cœur a entièrement chaviré avec ce second volume. 
Merci à mon partenaire Sharon Kena Editions pour ce sublime SP, comme toujours je ne suis pas déçue de cette ME qui à des histoires en or!
*Marion

Lien Amazon;

Commentaires