Chronique « Kurt’s secret » de Cynthia Havendean





Cynthia Havendean
Editions EdiLigne
14 avril 2018
510 pages
Broché
16,96€
Ebook 8€99

Résumé;
Evan Kurt est la star d’un groupe de rock. Son look punk : vêtements de cuir noir, tatouages, piercing et cigarette au coin de la bouche, ne laisse personne indifférent. Il détonne à côté de moi, qui suis sportive et qui préfère lire un livre plutôt qu’aller en boîte de nuit. Bien qu’il soit mon opposé, Kurt aimait passer du temps avec moi et me sortir de ma zone de confort. Ce mec, c’est la perfection. Il sait comment séduire, tellement que je suis tombée amoureuse de lui. Je lui faisais confiance au point de lui donner ma virginité. Sauf que… soudainement, sur le campus, plus personne ne m’adresse la parole. On m’agresse, on m’humilie en public et on m’a droguée à mon insu… voilà une infime partie de mon enfer. Quelqu’un me veut du mal et je commence à penser que cela vient de lui… suis-je en sécurité? Le pire, c’est que nous vivons dans la même maison. Je suis passée de l’amour à la haine avec Kurt, mon demi-frère...

Mon avis;
Olala mais que dire….
Bien plus qu’un coup de cœur, j’ai eu l’impression de perdre ma bande de potes lorsque j’ai tourner la dernière page.
Cynthia Havendean rentre direct sur la première marche de mes auteurs chouchou a côté d’Emily Musso!!!
J’étais déjà pas mal conquise avec les deux premières saisons des somber Jann mais là c’est la concrétisation parce que j’ai plus qu'adorer.
On parlera seulement d’Avril que j’ai adoré et Evan dont je suis tomber amoureuse!!!
J’adore la plume de Cynthia et elle littéralement transporté dès le début, impossible de lâcher ma lecture d’ailleurs j’aurais préféré que ça s’arrête pas…
je me suis attachée à presque tout les personnages, mouais presque parce que y’en a je les aurais bien claquer.


Bref je ne peux que vous le conseiller tellement j’ai adoré
*Julie

Lien Amazon;  

Commentaires