Chronique "La panthère noire" de Julie Huleux

La panthère noire
De Julie Huleux
Paru en Février 2017 chez Les Trois Petits Points Editions
Format ebook 1€99 et broché 7€

Résumé;
Belle jusqu'au bout des griffes...

Séoul, 2008.
Officiellement, Eve est une jeune beauté noire défilant aux quatre coins du monde. Elle est aussi la petite amie d’un grand patron dans l’électronique de pointe, à l’aube de l’ère prolifique des smartphones. Mais les services secrets français court-circuitent ses plans et la forcent à travailler pour eux.
Entre exposer sa couverture, dévoiler ses talents, et brûler de passion pour son agent de liaison durant cette mission, elle risque gros… Réussira-t-elle à mener à bien ses opérations sans y laisser sa peau ?


Mon avis;

Accrochez-vous, ce livre va vous faire bondir, est encore, c’est peu dire !
L’auteure, Julie Huleux, nous embarque dans un monde de suspense, de tension et…d’érotisme !
Ève est une jeune mannequin mais pas seulement…une double personnalité fait d’elle la femme sur ce qu’elle fait ! Sa rencontre avec Six, agent double, mènera à une collaboration inévitable et intensément riche en émotions !
Ève, cette panthère noire, sait user et jouer de ses atouts pour arriver à ses fins et offre aux lecteurs des passages torrides.
J’ai beaucoup aimé ce livre, Julie Huleux, à réussie à doser tous les ingrédients d’une œuvre érotique avec un policier tenant en haleine. Impossible d’arrêter ma lecture, j’ai dévoré cette histoire en une nuit, et si on venait à me demander de recommencer, je foncerais sans hésitation !
Je vous conseille vivement cette œuvre, et n’hésitez pas à aller discuter avec Julie, une auteure fort sympathique.
Merci à Julie Huleux de m'avoir offert sa confiance et son oeuvre à traiter en SP
*Marion

Lien Amazon; 

Commentaires