Chronique « Eressea » de Marion Fenice




Infos
Marion Fenice
Art en Mots Editions
Paru le 3 avril 2018
38 pages
Format Ebook
1 € 99


Synopsis

Un amour perdu, un désir intense, une personne qu’on aime, une
peur qu’on a...
Ces sentiments ressentis, mais sur lesquels poser des mots peut être dur...
Quand une âme et un cœur prennent possession d’une plume, les mots glissent sur le papier.
Un voyage dans le monde des émotions que nous avons déjà tous ressenties, sur des situations auxquelles on a déjà tous étaient confrontés.
Un recueil qui fait plonger dans les ressentis qui se cachent au plus profond de nous.


Mon avis

Il est plus qu’évident qu’il vous faut cette petite perle chez vous.
Ce recueil de poèmes m’a tellement touchée, certains poèmes, plus que d´autres.
Je sais d’avance que je vais le relire, d’ailleurs c’est après ma deuxième relecture que j’en fais cette chronique, et les sensations sont toujours les mêmes : frissons, sourire, larmes aux yeux... la totale.

C’est un énorme coup de cœur, je ne peux que vous le recommander. La couverture est juste sublime et je suis fan de l´écriture de Marion.

Je te l’ai déjà dit un nombre incalculable de fois, je suis tellement fière de toi ma jumelle.
Notre rencontre et notre lien n’ont rien d’un hasard, on était faite pour être rapidement indispensable l’une à l´autre.
Je t’aime bien au delà des limites.

Et le mot de la fin pour Eressea : foncez !!!!

Note : 10/10 

*Julie




Lien Amazon;



Commentaires