Chronique "Rain" de Ludivine Delaune et Delinda Dane

Rain de Ludivine Delaune et Delinda Dane
Paru en Mars 2018
Chez Something Else Editions

Résumé;
Emily Snow, douce et rêveuse, n’était pas prête à perdre sa grand-mère aussi brutalement. Cette dernière lègue à sa petite fille une liste d’objets sans grand intérêt... Dont un parapluie violet. Celui-ci va se révéler particulier car il ne sert pas uniquement à se protéger des éléments.
Grâce à lui, Emily va découvrir des univers incroyables et ouvrir son coeur à la pluie...
Venez vivre avec elle une histoire extraordinaire. Bien au-delà de l’imaginaire, à travers la vie de nos héros favoris.
Vous ne regarderez plus jamais la pluie de la même façon...



Mon avis;

La pochette m’avait fait craquer, le contenu m’a ébloui !
Quand Emily Snow ouvre son cœur, c’est un monde magnifique qui s’ouvre à elle, une facette vraiment magique.
Entre une célèbre série américaine, le grand sorcier de Poudlard connu de tous en passant par des incontournables cinématographiques, j’ai été tout comme l’héroïne, prise dans ces voyages.
Chacun d’eux a eu un effet différent sur moi. J’ai rie, tremblée, pleurée, j’ai été ébahi, j’ai vibré mais surtout…qu’est-ce que j’ai aimée !!!!
Être bercée entre la « vraie vie » et les mondes dans lesquels voyage Emily ne m’a pas perturbé, j’avoue avoir craint de me mélanger les pinceaux mais du tout, c’est tellement clair, bien écrit…
Le zeste de romance qui fait vibrer le petit cœur de tous les lecteurs, avec le piquant du caractère de m’héroïne, apporte une touche de légèreté que j’ai particulièrement appréciée.
Un grand, même un immense bravo aux DEUX auteurs, Ludivine Delaune et Delinda Dane, pour ce sublime livre qui se relira, pour ma part, encore et encore !
Pour résumé, je dirais que cette histoire est magique, ensorcelante, sublime, à dévorer. Plonger dans Rain est addictif, une fois immergée dans l’histoire c’est impossible de s’arrêter. Avec un peu de chance, Delinda et Ludivine nous éblouiront de nouveau avec un second tome, le parapluie, n’est pas refermé !
Merci à Something Else Editions d'avoir placé sa confiance en moi pour ce SP
*Marion

Lien amazon; 

Commentaires