Chronique de "Ganga" de Lucie Brasseur

Ganga
De Lucie Brasseur
YakaBooks Editions en Mars 2016

Résumé;
 Ex globe-trotter, Marc Delvingt mène une vie paisible à la tête de la Confiserie familiale. Pour éviter la faillite, ses associés l’envoient en Inde conquérir de nouveaux marchés.
Durant son absence, les épisodes mystérieux s’enchaînent :
son bras droit disparait, sa femme ne donne plus signe de vie...
Rapidement suspecté, Marc s’envole avec son père aux tréfonds de l’Asie dénouer les fils d’une enquête aussi mystérieuse que dangereuse.


Mon avis;


Ganga est un très beau thriller psychologique dans lequel nous sommes plongé avec Marc, le héro.
En quête de réponses, Marc mènera son enquête et verra ressurgir les démons de son passé ce qui laissera des traces de son passage.
Un roman captivant, Ganga va de rebondissement en rebondissement si bien qu’il m’a mise à bout de souffle ! Plus qu’une simple histoire, ce livre m’a fait beaucoup réfléchir. Où en sommes-nous de nos rêves, de nos promesses faites ? Qu’attendons-nous encore de la vie ? Voila les questions qui m’ont traversé l’esprit.
Lucie Brasseur a une plume sublime et entrainante, c’est le deuxième livre que je dévore de cette auteure et je ne peux que confirmer en être fan. Le premier (Il était une fois la fée Chabada dont la chronique est disponible sur le blog) m’a rendu accro, celui-ci m’a fait voyager dans des contrées lointaines tout en laissant un suspense immense et une fin à couper le souffle !
Je conseil vivement la lecture de Ganga, vous n’en serez pas déçu.

Merci à Lucie Brasseur et YakaBooks Editions pour leur confiance
*Marion

Lien Amazon; 



Commentaires