Chronique "Love & Darkness" de Oly TL

        Love & Darkness
    De Oly TL
Paru chez La Condamine


Résumé; Elle est sa drogue. Il est son obscurité.
Une romance sombre, qui ne vous laissera pas indemne

Tatoueur écorché, Jayden oublie son lourd passé les week- ends, lorsqu'il gomme ses limites avec ses frères de cœur, les BadASS. Bohème lumineuse et peintre, Milly n'oublie jamais cette vérité : l'existence est éphémère, alors autant éviter les complications. Les chemins si différents de ces deux artistes finissent cependant par se croiser. Entre ombre et lumière, secrets et blessures, réussiront-ils à s'aimer ?


Mon avis;  J'écris cette chronique à chaud, chose rare chez, j'aime prendre un peu de recul pour donner mon avis, mais là, impossible, pas avec cette histoire! Oly TL nous emmène en Amérique dans la vie de Jayden, cet homme torturé, sensible...et Milly, la jeune femme pétillante, croquant la vie à pleines dents.
 Sous ses airs de bad-boy tatoué et percé, Jayden cache de lourds secrets, un passé sombre qui le torture à chaque instant. À défaut de famille de sang, il a sa famille de coeur, les badASS. Ensemble cette  bande de frères de coeur se soutiennent, s'épaulent ayant pour règle de ne pas être dépendant de quelqu'un, ne pas tomber amoureux. C'était sans compter sur la pétillante Milly, héroïne pleine de vie malgré l'épée de Damoclés au-dessus d'elle. 
 Nos deux héros sont aux extremes opposés, l'un vivant avec le poids de son passé, l'autre vivant en allant droit vers son futur, une chose les rapproche, l'art.
 S'ensuivra un amour déchirant, intense, triste et libérateur à la fois. Ne vous attendez pas à une romance à l'eau de rose où "tout est bien qui finit bien. Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants...", on en est loin et c'est ce qui donne son charme à cette histoire. 
amour à sens unique et ensuite semé d'embuches, voila ce que vous lirez mais pas que... De l'empathie, du dégout, des frayeurs, des sentiments purs et intenses, de l'espoir...voila ce que vous ressentirez. Un arc-en-ciel d'émotions toutes plus intenses les unes que les autres.
Que vous dire des derniers chapitres sans trop vous en dévoiler? J'ai pris une grande claque tellement les rebondissements étaient inattendus. Oly TL a su garder son lecteur dans cette attente du pourquoi, et la révélation est à la hauteur!
 Ce livre est placé avec mes favoris qui ont su me toucher au plus profond de moi. Je me sens vidée tellement cette histoire m'a pris, m'a envoutée, m'a marquée...
 Un énorme merci à Oly TL pour ce voyage à travers sa plume. 
*Marion 
Lien amazon; 

Commentaires