Chronique "Vampyre mais pas trop " de Audrey Lardy

                                     Vampyre mais pas trop, Tome 1; A fleur de sang
                                         De Audrey Lardy
                                           Chez Chaton Rose Editions
                                             Sortie en janvier 2017


Résumé; Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
Mais entre vampires (bons et mauvais), complots et rebondissements, elle aura du mal à échapper à son destin...
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

La jeune femme fera-t-elle confiance à ses sentiments? Et surtout, l'amour peut-il survivre à tout dans cette vie ou dans une autre? 



Mon avis;  Une histoire fantastique mêlant la romance, que demander de mieux? 
Rose est une jeune femme avec une touche de cynisme, que j'ai adorée, Ezrah, qui vit avec elle, est plus mystérieux.
Dès le début je me suis demandée quel lien les unissaient ces deux-là et dès que nous l'apprenons, les rebondissements s'enchainent! Entre amour, torture, peur...mes émotions ont été malmenées, pour mon plus grand plaisir!
 Autant le lien qui unit Rose et Ezrah m'a surpris, autant le destin qui leur est réservé m'a vraiment scotché! 
Cette histoire est remplie d'intrigue, laissant des tonnes d'interrogations en tête dans l'attente du tome 2. Et cette fin, tellement bien pensé par l'auteur, Audrey Lardy, nous tient en haleine, tout risque de basculer!
 Si vous aimez le fantastique et la romance, je ne peux que vous conseiller de dévorer "Vampyre mais pas trop", vous n'en serait vraiment pas déçue!!

*Marion
Lien amazon;

Commentaires