Chronique Sombres Tentations Tome 1 de Leona Brown

                                        Sombres tentations Tome 1; Résistance
                                               De Leona Brown
                                                  Chez Elixyria Editions
                                                    Sortie en Septembre 2017


Résumé; Depuis la mort de ses parents, deux ans plus tôt, Anthéa enchaîne les ruptures sentimentales. Son seul réconfort se résume à son meilleur ami Eder, toujours présent pour elle. Pourtant, depuis quelques semaines, l’apparition d’un homme, beau et ténébreux, dans son miroir, hante ses rêves. Ainsi la comble-t-il de plaisir au point qu’elle songe sans cesse à leurs étranges et sensuelles étreintes.
Quand Anthéa rencontre l’objet de tous ses désirs, elle ne décèle pas le mal qui se cache en lui : Azraël, l’ange de la mort. Quelles sont les raisons de son intrusion dans sa vie ? Quels secrets dissimule-t-il ?


Mon avis;  Une romance fantastique, que demander de mieux? 
Anthéa, l'héroïne, est vraiment au comble du désespoir avant sa rencontre avec Azraël, mais que dire de l'après? 
Des rebondissements et des révélations étonnantes! Plus j'avançais dans ma lecture, plus j'étais agréablement surprise. La plume fluide et légère de l'auteure, Leona Brown, m'a fait frémir, apportant des détails quand il y en avait besoin, m'envoyant dans un monde fantastique connut de tous, mais écrit de façon subtile qui ouvre de nouveaux horizons.
Je dirais que la fin m'a poussée à criait "encoooore" tellement j'étais prise dans l'histoire et que je ne voulais pas que ça s'arrête. C'est avec énormément d'impatience que j'attends le second tome!

*Marion
Lien amazon;

Commentaires