Chronique de "Face à toi" de Sophie Leseure

                                                      Face à toi de Sophie Leseure



Résumé; Maeva, 36 ans mène une vie solitaire.
Entre son travail et ses deux seuls amis, elle vit dans le souvenir de son premier amour.
C'est alors que le beau, sexy et mystérieux Luka va tout chambouler, un coups de foudre inévitable, une belle histoire d'amour qui va les unir.
Mais rien n'est simple pour eux. Luka renferme bien des mystères...
Maeva percera-t-elle ses secrets les plus profonds, et surtout pourra-t-elle accepter de vivre avec ses aveux?



Mon avis; Olala ce livre est merveilleux, l'histoire de Maeva est époustouflante!
Jamais je n'aurais deviné que sa aller se dérouler comme ça, que de rebondissements ont rythmé cette oeuvre!  
 J'ai beaucoup aimée le personnage de Maeva, femme simple de 36 ans comme nous pouvons en croisée partout! C'est vraiment la femme qu'on voit au boulot dans la rue... C'est un petit plus à mon goût car chacune peu s'identifier à elle pour rentrée dans l'histoire!
 Elle oscille entre l'envie d'être avec Luka et son passé qui la bloque. Malgré sa, elle a un mental et force de caractère...wouah! Malgré la douleur qu'elle ressent, elle fonce tête baissée, déterminée à connaître le bonheur!
 Ses amis, Élodie et Mathieu, sont beaucoup plus que des amis, je dirais d'eux que se sont des anges gardiens! Toujours là pour elle, même si parfois ils s'y prendront pas de la meilleure façon!
 Impossible aussi de ne pas vous perler de Luka, il cache un très lourd secret auquel on ne s'attend pas du tout! Ça m'a vraiment bluffé, la révélation de son secret m'a scotché!C'est un homme déterminé, il sait réellement ce qu'il veut et fait tout pour l'obtenir.
 Je terminerais cette chronique en vous conseillant d'aller dévorer ce livre. Une romance avec des rebondissements hallucinants et qui la rend encore plus belle que ce qu'elle n'est déjà!Merci Sophie, pour ce moment passé à te lire, ton oeuvre filé dans mes favoris!
*Marion 
Lien amazon :

Commentaires