Chronique "On en est là..." de SoSté BL

                                        "On en est là..." de SoSté BL en autoédition


Résumé; Vingt ans ont passé et pourtant les sentiments n'ont pas changé.
Quand deux coeurs se retrouvent, le temps peut-il s'arrêter l'espace d'un instant?
D'un premier message au premier regard en passant par des appels téléphonique fébriles, ils vont se retrouver et vivre en secret cet amour qu'ils ont tu toutes ces années.
Mais ces sentiments d'adolescents, étouffés à peine nés, peuvent-ils éclater alors que leurs routes se sont séparées? 

Les directions qu'ont pris leurs vies pourront-elles leur laisser une chance de s'aimer?
Retrouvez un échange passionnant et passionnel, où sentiments et émotions se confondent et nous bouleverse au plus profond de nous...

Mon avis; Ce livre est épatant, époustouflant .
 Une romance touchante, très émouvante écrite en poème . 
Cette histoire retrace un amour de jeunesse qui ne ces pas achevé, les retrouvailles, les échanges d'un point de vue masculin et féminin, leurs émotions...m'ont touchée en plein coeur. Les sentiments se dégageant de cette oeuvre sont ressenti de façon intense. Les larmes, l'appréhension, le désir, les rêves et envies ont rythmé ma lecture. 
 SoSté BL m'a emportée à la place de ces personnages, sa plume a fait en sorte que j'avais l'impression que ce n'était pas les personnages qui vivaient cette histoire, mais moi-même qui vivais ces instants.
Un livre qui restera gravé en moi, je ne me lasserais pas de le lire encore et encore.

*Marion
Lien Amazon; 

Commentaires