Chronique "Dance With Love" de Haley Riles

                                     Dance With Love de Haley Riles parut le 22 aout 2017
                                                     Chez les éditions Art en Mots
                                                        Genre: Romance, Danse

Résumé; La danse est bien plus qu'une passion pour Sara.
Depuis son plus jeune âge, cette jeune femme de vingt-quatre ans se voyait déjà vivre de la danse et exceller dans son art. Mais, il a suffit d'une audition et d'une chute, pour que le rêve vole en éclat.

Sara décide de tout quitter et se renfermer sur elle même. Sa soeur Alexandra, qui a toujours était présente dans les bons comme dans les mauvais moments, décide d'aider sa soeur lorsque l'opportunité de toute une vie se présente.
C'est certainement ce qui bouleversera le quotidien de Sara autant professionnellement que sentimentalement.
Elle devra faire face à ses doutes, ses peurs, ses émotions et à l'amour.

Mon avis: Ce livre est une pépite d'or!
Des le début, nous sommes plongés dans le coté sportif du livre. Sara, l'héroïne , pense danse, vit danse...
Même si cette histoire tourne autour de ce superbe sport, vous ne trouverez pas que sa. Une sublime romance rythme aussi ce livre et les rebondissements, inattendus, donne du mordant à l'histoire et peuvent nous énerver comme nous attendrir! Les personnages, tout autant qu'ils sont, nous amène à les aimer, les haïr...chacun à un rôle essentiel et sont attachants!
Haley Riles a su avec son histoire en imposer.Dans ce premier tome, les sentiments, les émotions se ressentent de façon intenses, on ne lit pas ce livre, on le vit! J'avais l'impression au fur et à mesure de ma lecture d'être spectatrice et non lectrice, les scènes ce passer devant moi comme ci j'y étais, une lecture qui m'a procuré un moment magique!
La fin est un énorme appel au deuxième tome, prenante, intense et pleine  d'interrogations pour le lecteur.
Dance With Love est classé directement, pour moi, en coup de coeur! 

*Marion 
Lien d'achat ;

Commentaires