Nouvel futur auteur

Sur Nostra Lectio , nous pouvons retrouver les sorties livresques (tout les jours sur la page facebook, à la fin du mois pour le blog),les chroniques de bijoux déjà sortis….mais dans cet articles, on va changer un peu!
Jenni et moi même avons la chance et le privilège d’être bêta lectrice d’une sublime trilogie écrite part Emma Gesquière.
Le premier tome de cette trilogie « Emma Jenkins et la malédiction du rosaire tome 1; Passion et châtiment » nous raconte la vie trépidante d’Emma, jeune femme de dix huit ans très spéciale!
Mêlant fantastique, romance, suspense et avec sa touche d’humour également, ce livre m’a conquise!
Jenni et moi même comprenons que chaque personne qui écrit rêve d’être édité un jour et la, je peux vous assurer que cette trilogie le mérite amplement!
Je vous invite à retrouver Emma sur sa page auteur facebook « Emma Gesquière-Auteur » vous y retrouverez pleins d’infos!
C’était mon moment soutiens pour un auteur inconnus encore et qui je le souhaite de tout coeur puisse être édité.
Parce-que la passion des livres n’est pas que de dévorer les talentueux auteurs déjà connus, mais aussi de découvrir et donner sa chance à des personnes le méritant et qui deviendrons, je le souhaite, vos futurs coup de coeur.

Commentaires