Fucking Cupidon Tome 2 Love and Burn Livi Dreem

 



 

 

Titre Fucking Cupidon Tome 2 Love and Burn

Auteure Livi Dreem

Parution 17 Juin 2021

Éditions Elsie 

Nombre de pages de l’édition imprimée 210

Genre Romance Contemporaine 

 



 

Roméo ne se laisse ébranler par rien ni personne, mais pour Clém, il est prêt à tout… même à accepter que Cupidon s'amuse à le transformer en chamallow !

 

Rien ni personne n’est en mesure d’ébranler Roméo Moretti. Surtout pas une femme. Mais force est de constater que je me fourrais le doigt dans l’œil. Car si quelqu’un m’avait prédit qu’une brune incendiaire débarquerait dans ma vie à l’aube de mes trente ans pour y foutre un sacré bordel, je lui aurais ri au nez. Sauf que cette nana m’a percuté de plein fouet, et une femme telle que Clém est capable de ramollir le truc logé dans la cage thoracique d’un mec comme moi. Et ça, je vous assure que je n’y étais absolument pas préparé. Désormais, pour elle, je suis prêt à tout. Même à consentir qu’un putain de Cupidon qui n’est pas fichu de se mêler de ses fesses me transforme en un foutu chamallow !

 

Découvrez le second tome de la série passionnante de Livi Dreem, Fucking Cupidon.

 



Je remercie Elsie Éditions pour ce service presse Fucking Cupidon tome deux .

 

On retrouve Clem en couple avec Jo ,elle semble filer le parfait amour depuis la St Valentin. Mais au fur et à mesure elle découvre le vrai Jo .Elle ne voyait pas sa vie de couple sous cet angle ,Jo devient possessif ,d’une jalousie maladive.

En plus ,il lui  fait faux bon pour l’anniversaire de mariage de ses parents .

Finalement, elle s’y rend avec Roméo qui est heureux de lui rendre ce service, pourtant ce genre de fête ce n’est pas son trip.

Lors de la soirée la sœur de Clem  lui explique que cet homme est amoureux d’elle il n’y a aucun doute. Clem a du mal de croire aux parole de Prune .Car Roméo n’arrête pas de souffler le chaud et le froid envers elle .

Sans parler de son comportement exécrable.

Quelques jours après ,Roméo se retrouve dans une impasse. Clem lui propose alors son aide .

À partir de ce moment Clem ouvre enfin les yeux sur Roméo ,elle le voit  autrement que son coloc .

Et je peux vous dire qu’elle a bien fait .Roméo est fou amoureux d’elle en lui montrant au quotidien. Rien ni personne ne peux se mettre en travers de son chemin.

Il s’ouvre de plus en plus aux côtés de Clem ,il n’a jamais ressenti autant d’amour pour une femme .Il est enfin heureux .

 

Cupidon a - t-il réussi à réunir les deux bonnes âmes sœurs cette fois ?

 

J’ai littéralement dévoré ce tome deux encore plus hot et émouvant que le premier tome.

On y voit évoluer le couple Clem et Roméo ,leur histoire n’est pourtant pas de tout repos avec pas mal de rebondissements.

Surtout un qui a fait exploser mon petit coeur ,Livi Dreem aime jouer avec nos nerfs .

J’ai encore plus aimer Roméo qui nous dévoile une partie émouvante de sa vie .On découvre un homme au cœur tendre ,prêt à tout pour sa belle .

Cette série est un coup de cœur pour moi une petite pépite.

 

💕Christelle B💕


lien Amazon : https://amzn.to/3Cl4l7p

Commentaires