Fucking Cupidon Tome 1 Enemies to lovers Livi Dreem

 



 

 

Titre Fucking Cupidon Tome 1 Enemies to lovers 

Auteure Livi Dreem 

Éditions Elsie éditions 

Parution 8 Août 2021 

Nombre de pages de l’édition imprimée 394

Genre Romance Contemporaine 

 



 

 

La vie de Clémentine, bientôt trentenaire et célibataire n'est pas de tout repos… Surtout lorsque Cupidon s'amuse à tirer ses flèches à tout va !

 

Célibataire, sans enfants, un job qui ne fait pas rêver… À bientôt trente ans, le bilan de ma vie n’est pas très glorieux. Aux yeux de la société, je suis une ratée. Et pour couronner le tout, je suis contrainte de trouver un nouveau toit.

 

Si seulement ma vie sentimentale était idéale ! Mais non, c’est un réel désastre. Alors quand cet abruti de Cupidon s’obstine à me flanquer un meilleur ami envahissant, un steward sexy, un tatoueur au cœur brisé et surtout… un colocataire insupportable, il n’en faut pas davantage pour transformer ma vie en véritable enfer. Mais je jure que si ce foutu ange de l’amour s’acharne à tirer ses flèches dans les mauvaises fesses, il passera un sale quart d’heure !

 

Découvrez le premier tome de la série passionnante de Livi Dreem, Fucking Cupidon.

 



 

 

Je remercie les Éditions Elsie pour ce service presse.

 

Clémentine a bientôt la trentaine, fleuriste au Lys d’argent dans le vieux Lyon .

Elle attire tous les hommes ,rien que trois dans la boutique son patron ,son collègue et  son ami d’enfance qui a refait surface .Bref ,elle a l’embarras du choix .Mais sa vie amoureuse est un désastre le  désert total .

Un peu déprimée par sa vie ,elle part passer le Nouvel an à Londres avec une amie .Bien  sûr dans l’avion ,elle fait la connaissance de Carl le beau steward qui tombe directement sous le charme.

Le soir du trente et un ,dans une boîte branchée elle rencontre Roméo qui n’est absolument pas son style d’homme très grand ,tatoué, percé ,roux avec un regard marron orange aux nuances caramel .Pourtant elle se sent attirer trop d’alcool dans le corps peut-être ?

De retour à Lyon elle doit retrouver Roméo pour lui rendre un papier.

Plusieurs après Clem n’a plus le choix , il lui faut  un nouvel appartement, le hasard fait qu’elle se retrouve en colocation avec Roméo.

Leur colocation va être mouvementée si long peut dire .

D’un côté ,nous avons le beau Roméo avec son caractère de cochon ,colérique qui ne sait pas comment s’y prendre avec Clem pour lui faire comprendre ses sentiments.

Et de l’autre Clem qui cherche l’homme de sa vie ,l’amour avec un grand A sous le nez de son colocataire, sans s’apercevoir qu’en faite ,elle doit juste ouvrir les yeux .

 

Cupidon va-il enfin envoyer les bonnes flèches dans la bonne direction ?

 

J’ai retrouvé la plume de Livi Dreem avec plaisir .Fucking Cupidon a une écriture addictive et fluide .On ne s’ennuie à aucun moment en y retrouvant de l’humour  de l’amour ,même si Cupidon s’emmêle un peu les flèches .

Je pense que je vais regarder les chamallows d’une autre façon à partir de maintenant…

On a aussi de nombreux personnages secondaires remplit d’humour et de patience qui arrivent à supporter l’adorable Roméo au cœur tendre .

 

Je vous laisse je file retrouver  le tome deux .

 

📗Christelle B📗

 

Lien amazon : https://amzn.to/39caztQ



Commentaires