Au rythme de la danse de Emilie Achin tome 1


 

 

  • Éditeur ‏ : ‎ Plumes de Mimi éditions;
  • Date de parution : 27 janvier 2021)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Nombre de pages de l'édition imprimée  ‏ : ‎ 206 pages
  • Note : 5/5, 18/20


Zélie est passionnée par la danse. Elle entre à l’université avec un seul objectif : réussir ses études pour devenir institutrice. Seulement, elle rencontre les amis de son frère, qui ne sont pas des enfants de chœur et qui l’entraînent dans leurs activités illégales.

Elle doit alors faire preuve de courage et de détermination pour montrer qu’elle n’est pas une fille prude et fragile qui ne sait pas se défendre, comme beaucoup le pensent. Elle enchaîne alors les chorégraphies au même rythme que les situations dangereuses.

Toutefois, quelqu’un la protège coûte que coûte.

Lui. Cet homme au regard noir qui la dévisage constamment, ne laisse personne l’approcher.

Lui, le champion qui se bat pour faire libérer sa propre mère des griffes d’un homme impitoyable, sait que la belle Zélie n’est pas comme ces filles avec qui il a l’habitude de prendre du bon temps.

Mais entre la passion et le danger, ces deux-là sauront-ils trouver la force de se faire confiance ?

 



Hello la Compagnie, aujourd’hui je vous vais vous parler du premier tome de la trilogie d’Emilie Achin, Au rythme de la danse.

Zélie est une jeune femme belle et intelligente. Alors qu’elle entre à l’université, elle rencontre les amis de son frère et leurs activités illégales… Un ami du frère de Zélie va être là pour la surveiller, elle ne fit pas parti de ce monde, même si elle fait tout pour s’y intégrer au mieux.

Entre violence, amour et passion, que nous réservent-ils ?


J’ai été surprise par l’histoire, je m’attendais à quelque chose 100% danse, eh ben non, c’est là hein, quand même, mais on est surtout sur la rencontre avec les amis du frère de Zélie et leurs activités illégales.

Les personnages sont, et c’est peu de le dire, hauts en couleur, on rit, on a peur, on est effaré. J’aime le caractère de Zélie, fort et combatif. Quant à la tribu des garçons, ils ne sont pas en reste, du pur bad boy ! Y’a des coups de pied au cul qui se perdent pour Mike, grrrr, il m’aura fait grogner !!

L’intrigue est bien construite, on ne s’ennuie pas un seul instant et surtout, on veut savoir la suite. Ben oui, j’ai toujours pas changé d’avis sur les sagas ! Enfin là, ça va, j’ai u enchaîner les trois tomes à la suite, donc pas de temps  d’attente interminable ! lol.

Quand à la plume de l’auteur, j’adhère, simple, efficace, sans chichi pompon, on est rapidement dans l’ambiance, humour, action, romance, on nous fait valser dans les émotions.

En bref, entrez dans la danse de Zélie, Mike et Jordan pour un joyeux et dangereux bordel !

On se retrouve bientôt pour que je vous parle du tome 2 : Au rythme de l’amour.

A bientôt pour de nouvelles aventures livresques.

🐨Marion🐨


lien amazon : https://amzn.to/3tIzkHD

https://www.plumesdemimieditions.fr/boutique/au-rythme-de-la-danse/

Commentaires