Mise à l'écart volontaire: Winter's Wrath #2 de Bianca Sommerland


 

  • Éditeur : Juno Publishing; 
  • Date de parution : 27 mai 2021
  • Langue : Français
  • Nombre de pages de l'édition imprimée  : 404 pages


Lorsque Shiori Ayase tombe sur un casting recherchant des danseurs pour le groupe Winter’s Wrath, elle saute sur l’occasion. C’est l’occasion parfaite pour se libérer du contrôle de son beau-père, et elle a fait une promesse à sa sœur sur son lit de mort. Une promesse qui implique d’apprendre si les frères Trousseau sont le genre d’hommes en qui on peut avoir confiance. Et quelle meilleure façon de le découvrir qu’en passant quelques semaines avec eux sur la route ?

Brave Trousseau doit faire face aux dommages qu’il a causés au groupe en essayant de mettre son jeune frère à l’écart. Mais lorsqu’une déesse, une jeune femme à l’esprit vif et aux ondulations qui le rendent fou rejoint le groupe en tournée pour effectuer la performance destinée à séduire la foule, Brave est plus que motivé pour se comporter au mieux.

Malheureusement, il n’est pas le seul à être enchanté par cette femme. Malakai Noble, le bassiste du groupe, a toujours été une présence forte et stable au sein de Winter’s Wrath, mais il est désormais le rival le plus acharné de Brave. Comment Brave peut-il montrer qu’il a changé alors que Malakai lui rappelle constamment toutes les erreurs qu’il a commises ? Avec l’avenir du groupe en jeu et Shiori qui se fraye un chemin dans son cœur, il n’y a peut-être qu’un seul moyen de prouver qu’il est un homme différent. Et c’est en la laissant partir.





Merci à Juno et a Bianca pour cette lecture.

Je dois dire que ce tome 2 est chaud bouillant à tout point de vue. Chaque tome peut se lire indépendamment mais pour une meilleure compréhension des personnages prenez les dans l’ordre.

Shiori intègre le casting du groupe Winter’s Wrath. Jeune danseuse, elle doit faire ses preuves, mais aussi s’intégrer. Elle doit réussir pour elle et pour son neveu, fils du défunt frère des frères Trousseau, mais voilà tout ne se passe pas comme prévu. Brave, chanteur et leader du groupe met tout en œuvre pour faire pardonner sa connard attitude mais voilà, il y a des habitudes durent à combattre. Quand l’exotique Shiori apparaît, Brave n’a qu’une envie, être le meilleur pour elle. Mais il n’est pas le seul, Malakaï, bassiste du groupe la veut aussi.

 

Ce tome 2 est une pépite de sentiments et de révélations. Chaque protagoniste à sa propre histoire : l’abandon, l’abus, le manque de confiance, la peur. Ce qui m’a interpellé c’est leur manque de communication entre eux. Ils ne savent exprimer correctement leur émotion, alors bien sur c’est difficile. Même Malakai qui semblait être le plus stable se dévoile peu à peu, et quand ses sentiments explosent, ça fait des étincelles.  Les trois ensemble sont un trio gagnant, ils grandissent ensemble, vont apprendre l’amour, le respect, le soutien. Leur dynamique est parfaite. Et ce tome 2 est beaucoup plus travaillé que le un. Niveau personnage, émotion, histoire et je ne vous parle même pas des scène – 18 ans.

In reconnaît bien le style de notre auteur. Tout en finesse mais sans tabou, sans vulgarité. Et pourtant ma lecture a fait montrer quelques degrés. Lol.

Sans oublier une vraie histoire, des personnages travaillés.

Au final un tome 2 plus addictif que le 1, je vous raconte pas le tome 3 !!

📚sandrine📚

 

lien amazon : https://amzn.to/3ge4amh

ou

https://juno-publishing.com/product/winters-wrath-2-mise-a-lecart-volontaire/

 


Commentaires