Anna, Héritière de Lumière, tome 1: Fais un Voeu de Sandra Léo

 



 

 

Titre Anna Héritière de Lumière Fais un vœu Tome1 

Auteur Sandra Léo

Éditions Livresque

Genre romance Fantastique 

Parution 16 Octobre 2018

Nombre de pages de l’édition imprimée 286

 


 

 

Je m'appelle Anna. Je viens tout juste de souffler ma dix-huitième bougie. Je menais une vie tout à fait banale avec mes amis et vivais même ma première grande histoire d'amour.

 

Tout ça c'était avant que ma famille ne me révèle mon passé. Un passé lourd de secrets liés à la mort de ma mère alors que je n'étais qu'une enfant. Aujourd'hui je dois apprendre à me battre car je suis en danger, je ne suis plus tout à fait comme les autres, je suis un être de Lumière.

 



 

Je remercie  Livresque Éditions pour ce service presse.

 

Anna De Nevers a dix-huit ans, elle fait ses études en Bac Littéraire. Passionnée de littérature et tout genre .Elle vit seule dans un manoir  avec son père  sa grand mère ainsi que Suzanna sa jeune fille au pair .

Anna est amoureuse du beau et ténébreux William un  garçon plutôt solitaire qui vient d’arriver au lycée .

Aujourd’hui Anna fête ses dix-huit ans une soirée est organisée le soir même avec ses deux meilleures amis Julie et David et d’autres amis .Mais sans William qui a du s’absenter d’urgence.

Sa famille lui a réservé plusieurs surprises, elle passe un moment inoubliable  ,elle ne croit pas si bien dire ,car elle n’est pas au bout de ses découvertes , nous non plus en temps que lecteur...

Une fois seule Anna reçoit un dernier cadeau ,une boîte en bois ornée d’anciennes gravures, elle est loin de s’imaginer la signification de cette boîte,

en apprenant qu’elle est  sorcière de lumière ,que sa mère l’a protégé avec un sortilège jusqu’à aujourd’hui.

Étonnée par son histoire, elle veut tout savoir en détail .

 Très  rapidement ,Anna découvre ses puissants et  nombreux pouvoirs  avec d’autres secrets dont même sa famille n’était pas au courant. La jeune femme n’est pas au bout de ses péripéties.

De qui sa mère voulait-elle la protéger jusqu’à ses dix-huit ans ?

Que va -elle découvrir derrière le secret et ténébreux William?

 

Je découvre la plume de Sandra Léo avec ce roman avec une écriture fluide et agréable. On se laisse emporter dans l’univers de la magie ,des sorcières , une belle histoire qui ne manque pas de rebondissements jusqu’au dernier chapitre.

La fin est un peu trop rapide à mon goût dommage, mais qui nous donne  tout de même envie de lire la suite .

Les personnages secondaires ont eux aussi un rôle important tout au long du récit en découvrant comme nous avec stupéfaction la vraie histoire d’Anna .

 

💙Christelle B .💙


lien amazon : https://amzn.to/2TQ0i1W

ou

https://www.editionslivresque.com/product-page/anna-h%C3%A9riti%C3%A8re-de-lumi%C3%A8re-tome-1-fais-un-voeu

 


Commentaires