Love temptation: Ronde et sexy, T2 de Jenna Ric'S


 
  • Nombre de pages de l'édition imprimée  : 252 pages
  • Éditeur : Evidence Editions;
  • Date de parution : 4 décembre 2020




Laura a tout pour être heureuse, des amies et un boulot en or. Pourtant, elle aimerait rencontrer celui qui saura combler le vide dans son cœur, celui qui l’aimera comme le font les héros de ses romans. Lorsqu’elle rencontre William pour le travail, elle ne pense pas pouvoir attirer l’attention d’un homme comme lui, et pourtant...
Entre quiproquos et attirance. Entre passion et malentendus.

Auront-ils la chance de connaître une fin aussi belle que dans les livres ?





Quel plaisir de retrouver le tome 2 de cette trilogie.

Ici nous retrouvons Laura, la kiné du groupe, mais si vous savez la « femme » de Jordanna (https://nostralectio.blogspot.com/2020/08/love-seduction-ronde-et-sexy-de-jenna.html)

Donc Laura accepte une mission de six semaines, elle doit remettre sur pied un coureur de moto GP. Il faut savoir que Laura est la meilleure dans son domaine. Bon ok, elle a rien d’un coton tige avec son bonnet D. Elle a plutôt ce qu’il faut la où il faut, et sexy comme c'est pas possible!

Laura est un canon dans son genre, mais elle manque cruellement de confiance en elle. Faut dire que question famille elle a de quoi être verni, en plus la miss dissimule un secret !!! Alors quand son contrat est un beau gosse black avec tout ce qu’il faut là ou il faut, il y a de quoi enflammer sa petite culotte et c’est pas moi qui le dit ! 😁😁.

Six semaine en tête à tête, bien sur qu’ils vont succombés, mais l’histoire est plus compliquée que ça !!!

 

Alors que dire de ce tome 2, j’ai adoré et bien sur il n’a pas fait long feu. Laura est une super nana. Dans ce tome on va en apprendre plus sur elle, sa famille et sur sa relation avec « Jordan ». Bon oui, faut bien que la miss soit là, on va la retrouver avec musclor et ils ne seront pas de trop pour soutenir notre kiné, ni lui préparer un plan d'enfer pour s'envoyer en l'air !!!

 

L’écriture est fluide, agréable. On retrouve le franc parler de notre héroïne et j’adore. Bon on y parle sexe, et le seul bémol pour moi, ceux sont les termes  trop techniques de kiné et de GP moto. William est un mec qui sait ce qu’il veut mais pour l’avoir il va devoir se battre, apprendre à composer. Mais c’est deux-là fonctionne parfaitement. Laura est moins trash que sa « femme » mais tout aussi grande gueule et faut dire que j’ai bien rit.

Un superbe moment de lecture, de détente qui va faire monter la température. J’ai hâte de découvrir le tome 3 avec Manuella…

💥sandrine💥


lien amazon : https://amzn.to/2VYZXIa



Commentaires