Premières impressions: Auckland Med #1 de Jay Hogan

 


Premières impressions 

Auckland Médecin #1 

Jay  Hogan 

 

 

Titre Premières impressions

Auckland Med #1 

Auteur Jay Hogan

Éditions Juno Publishing 

Genre M/M

Nombre de pages de l’édition imprimée 320

Parution 8 Avril 2021

 

 


Michael

Il y a deux ans, j’ai fait une erreur, une grosse erreur, puis j’en ai rajouté deux autres, juste pour faire bonne mesure. J’ai vraiment foiré ma vie, mais j’ai réussi à m’en sortir. J’ai eu de la chance.

 

Ensuite, j’ai eu la possibilité de prendre un nouveau départ. Deux ans à Auckland. Loin des ragots de Los Angeles, avec une nouvelle chance de respirer et de reprendre ma vie en main.

 

Je l’ai saisie et j’ai instauré une série de règles auxquelles me tenir.

 

Je ne fais pas de relations de couple.

 

Je ne fais pas de promesses et d’engagements.

 

Je ne fais pas de rêves d’une maison remplie d’enfants.

 

Et je ne fais surtout pas dans l’arrogance et le snobisme de la part d’agents du K9 beaux à tomber qui entrent dans mes urgences et bouleversent mon monde. Surtout pas.

 

Josh

La seule chose dont je suis certain à propos du Dr Michael Oliver, c’est qu’il est arrogant et indigne de confiance, et que j’ai à peine survécu à un homme comme lui dans ma vie. Une seule fois a suffi amplement.

 

Cet homme est peut-être magnifique, mais ma fille de onze ans a ma priorité absolue et je ne veux pas risquer qu’elle soit blessée à nouveau. Je suis un père célibataire, un flic du K9 et le fils de parents fanatiques qui me cassent les pieds.

 

Je n’ai pas le temps de jouer.

 

Je n’ai pas le temps de prendre des risques.

 

Je n’ai pas le temps d’avoir d’autres complications dans ma vie.

 

Et je n’ai certainement pas le temps pour le Dr Michael Oliver, aussi sexy qu’il soit.

 

 

 

Michael  médecin urgentiste à Auckland Med pour  deux ans plutôt sexy avec ses petits tatouages .

 Josh Policier maître chien ,père de Sasha onze ans qu’il élève seul .

 

Michael a fuit la Californie après avoir eu quelques soucis, il sait  fait embaucher pour deux ans à l’hôpital Auckland Med .

Un soir pour se changer les idées il décide de se  rendre au Dountow un bar gay .Mais la soirée tourne mal avec une attaque à l’arme blanche ,Michael porte rapidement secours aux policiers blessés qui se trouvent en place pour l’intervention.

Michael tombe en premier sur les bottes d’un policier puis croise son regard  sexy mais vu l’humeur pas commode du policier il n’insiste pas.

Les deux hommes se retrouvent plusieurs fois la tension est palpable entre  eux en ayant du mal à cacher leur attirance l’un pour l’autre. Mais Josh qui se remet difficilement d’une relation compliquée n’est pas encore prêt à faire confiance à un homme quand à Michael il ne veut que des plans d’un soir .

Un événement va tout changer ,Josh n’arrive plus à nier ses sentiments pour le médecin et craque .

Pas d’attache ,pas d’attente sont les conditions dès le début de leur relation ,difficile de s’y tenir surtout quand le destin s’en mêle ...

 

Michael vient-il réussir à vaincre ses démons ?

Josh réussira-il à refaire confiance à un homme ?

 

Premières impressions est addictif, agréable à lire ,remplit de rebondissements jusqu’à la dernière page. 

Michael et Josh ont eu chacun des moments compliqués dans leur vie. C’est  difficile de construire une relation stable dans ses conditions .

Les personnages secondaires donnent du piquant au récit Cameron infirmier chef plutôt excentrique, Marc le meilleur ami de Josh qui répond toujours présent .

La petite Sasha qui risque bien de mener tout le monde par le bout du nez ,sans oublier Paris le  berger Allemand coéquipier de Josh.

J’ai trouvé quelques passages un peu longs mais j’attends tout de même la suite avec impatience.

 

💙Christelle B💙 

 

 


 lien amazon : https://amzn.to/3ueLYxf

ou

https://juno-publishing.com/product/auckland-med-1-premieres-impressions/

 

 

 

 

Commentaires