Rechercher dans ce blog

dimanche 31 mai 2020

La Règle du Jeu de Guillaume DESGEORGE


  • Broché : 262 pages
  • Editeur : Livresque éditions 
  • Date de parution : 8 janvier 2020
  • Collection :Roman d'aventure young adult (dès 12 ans)


« Runners » n’a qu’une seule règle : le gagnant est le premier participant à comprendre le but du jeu et à atteindre son objectif.
Pendant la partie, tous les coups sont permis, et c’est au gré des alliances et des trahisons que les Runners tentent de remporter le Prix.
Quand Jonas se réveille dans un champ de maïs avec d’autres joueurs, une armée de chasseurs, munie de chiens et de fusils, les attaque. Commence alors pour lui une course folle pour rester dans la partie, quitte à éliminer tous ceux qui se présentent sur son chemin...

  •  
 J'ai été tout de suite attirée par le résume, un hunger game revisité ! Chouette une lecture pour mon adolescent!!!!
Bien sur, nous sommes sur un jeu, mais rien à voir ! On se retrouve happé par l'imaginaire de l'auteur. OK, le principe  est le même, sauver sa peau : il ne doit en rester qu'un. On va dire que tous les coups sont permis, vraiment tous les coups.

Dans les participants, on fait la connaissance de Jonas, personnage attachant, un peu niais, mais protecteur. Toujours prêt à défendre la veuve et l'orphelin..... Et d'Eve, faible au premier abord, mais qui comme Jonas, risquent fort de nous étonner. Bouche cousue, je n'en dis pas plus!!!!

Pour avancer dans le jeu, ils vont faire équipe pour déjouer les pièges et résoudrent les énigmes. Bien sur, rien ne leur sera épargné. N'oubliez pas, il n'en restera qu'un!!!!

Au final, on y retrouve les thèmes de l’amitié, de la survie et de l'entraide. On évolue avec eux et on assimile les règles du jeu, au fur et à mesure de l'histoire. J'ai aimé résoudre les énigmes avec eux, j'ai eu peur pour eux, bon pas vraiment pour tous 😉😁 Il y en a que j'aurais passer moi-même à la moulinette.

L'auteur a bien construit son histoire, elle est fluide, rythmée, un peu sanglante par moments, mais j'ai eu envie de connaitre la fin. D'ailleurs, cette fin ou moi je me suis plantée , mais mon ado non, on en parle !!!!!
Je dirais que c'est une lecture pour les plus de 12 ans . Bon allez je vous laisse, j'ai comme une envie d'un escape game, maintenant.

✨Sandrine✨

Lien d'achat amazon: https://amzn.to/3cl4vy8
ou

Masque-Slip contre Coronatruc de Emma Paidge


  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 14 pages
  • Editeur : Emma PAIDGE 
  • Date de parution : 30 mai 2020
  • Collection : jeunesse


Un livre pour dédramatiser avec humour la crise du coronavirus auprès des enfants. Tous les ingrédients sont réunis pour leur plaire : le père Noël, une fée, une licorne et des super-héros. Et pour les aider à accepter ce curieux nouvel accessoire, ils portent tous des masques. La petite ville de Chaton-les-ronrons se réveille doucement avec le chant des oiseaux. Mais le vilain virus Coronatruc va rapidement troubler cette tranquillité. Le père Noël, la fée Myah et la licorne Alicia vont créer Masque-Slip, un super-héros, pour le contrer. Arrivera-t-il à sauver le monde. L’auteur a été touchée par les messages des parents sur les sociaux. Divers maux sont apparus avec le confinement : troubles du sommeil, agitation, tristesse de ne pas voir famille et amis... Ce livre est un « baume magique » pour essayer d’apaiser ces souffrances.


Hello la Compagnie,

Aujourd’hui je vais vous parler d’un livre pour enfants qui traite d’un sujet dont on entend beaucoup parlé en ce moment : le fameux Coronavirus !!
Embarquons pour Chaton-les-ronron (trop la classe comme nom de ville !), où tout d’un coup, il y a beaucoup trop d’éternuements. Mais que se passe-t-il ? Coronatruc est là et il a décidé d’embêter tout le monde !

C’est là qu’entre en scène le Père Noël, la fée Myah et Alicia la licorne. Les trois compères font une réunion d’urgence : il faut arrêter ce virus ! Heureusement les lutins du Père Noël ont fabriqué quelques masques, mais il n’y en a pas assez, Monsieur Noël part donc faire des courses, mais catastrophe, plus de masque en magasin, ni de tissu, mais il y a des slips en promo !!!! et voilà comment est crée Masque-Slip, le super héros !

Et voilà, Masque-Slip part affronter Coronatruc. Mais pas évident de traquer ce virus seul. Grâce à ses compères, il va avoir une aide précieuse pour luter plus efficacement contre Coronatruc ! Pendant ce temps la fée et la licorne tente de trouver un remède… Vont-ils y arriver ? La super bande va-t-elle réussir à trouver un remède et vaincre Coronatruc ? vous le saurez en lisant l’histoire… (j’allais pas vous spoiler le truc quand même !).

Vous avez ici une mignonne petite histoire pour expliquer aux plus jeunes le pourquoi du comment de ce virus qui nous enquiquine tant ces derniers temps. Les dessins sont drôles, une bouteille de gel hydroalcoolique avec un slip en guise de masque quand même ! et qui de mieux pour sauver le monde que le Père Noël, une fée et une licorne ! montrez-cette histoire à votre enfant, il va revenir avec un slip (propre j’espère) accroché aux oreilles !!

Merci à Emma Paidge de m’avoir confié son livre pour faire cette chronique.
A bientôt pour de nouvelles aventures livresques.
🐨Marion R🐨


Lien d'achat petit prix amazon: https://amzn.to/2XKsXE6

vendredi 29 mai 2020

Black storks de Kristen Rivers


  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 423 pages
  • Editeur : Addictives - Luv 
  • Date de parution : 14 mai 2020


Un Black Storks ne connaît pas la peur.
Lullaby est au bord du gouffre, elle a un besoin urgent d’argent et de protection.
Elle pense avoir trouvé la solution quand elle fait la rencontre du sombre et mystérieux Philéas, qui lui propose un job un peu spécial.
Le bad boy fait partie des Black Storks, un club officiellement spécialisé dans la livraison de colis. Mais dans la réalité, il ne faut pas s’attendre à voir les Storks débarquer sur votre paillasson, une boîte de pizza à la main !
Ces riders sont les meilleurs transporteurs illégaux de Californie. Et pour cause, que ce soit en voiture de course ou à moto, ils n’ont peur de personne.
Pour se faire respecter, Lullaby va devoir prouver aux Black Storks qu’elle mérite son job et sa place parmi eux.
Mais son plus grand défi sera surtout de ne succomber ni à la peur, ni au désir que lui inspire Philéas, le plus sexy et dangereux d’entre eux…

Hello la Compagnie, aujourd’hui on va discuter bikers avec Black Storks de Kristen Rivers. Mettez votre casque, on embarque ! Vous aimez les motos, les bikers, les entourloupes et les bad boys pas si bad que ça, alors ce livre va vous plaire !

Aller, parlons de nos héros du jour aux prénoms peu commun. Lullaby, (mais si je suis sûr que ce nom vous dit quelque chose, bon aller, je vous aide, The Cure ! c’est une de mes chansons favorites ! et si vous l’écoutiez en même temps que vous lisez ce que je vais raconter ?!), donc notre Lullaby est une jeune et très jolie jeune femme qui bosse dans un fast food, elle sert des burgers à longueur de journée et se retrouve parfois déguisée en patate géante (c’est elle qui le dit !) pour les anniversaires des enfants (elle adore ça ! lisez l’extrait, vous ne pourrez que rire). En grand besoin d’argent, alors que peu de temps avant, elle en avait à profusion, elle va trouver une opportunité dont elle ne se serait jamais doutée. Notre tête brulée n’est pas tout à fait seule, elle a sa meilleure amie Dee qui est là pour la soutenir et rigoler, et Chaton, son adorable animal de compagnie !
Philéas, notre beau biker au teint halé, fils du chef des Black Storks, voit pour la première fois Lullaby au fast food, et leur rencontre et pour le moins drôle, en effet, qui sort un paquet de cookie tranquillement installé à une table ? il se fait donc remettre en place par une Lullaby qui ne se laisse pas démonter par la stature du bel étalon.

Vous vous doutez bien de la suite, alors qu’elle cherche protection et surtout un moyen de gagner plus d’argent, elle se voit proposer d’intégrer les Black Storks en tant que prospect. Et c’est là que commence la grande aventure. Elle va découvrir un nouveau monde, un nouveau mode de vie et une nouvelle famille. Vous allez découvrir Chips, grand blagueur mais surtout le meilleur ami de Philéas, Le chef : Bogota aka papa Philéas, Le Roc et Anya entre autres.

Bien sûr, tout ne va pas se passer comme sur des roulettes, déjà il y a l’attirance palpable entre Lullaby et Philéas, c’est deux-là sont bien trop attirés l’un par l’autre pour résister trop longtemps. Mais est-ce raisonnable ? surement que non, mais quand les envies sont plus fortes que la raison… ça donne des moments tendres, d’autres plus sauvages et surtout une palanquée de joutes verbales à se tordre de rire ! je crois que c’est ce qu’il m’a le plus lu dans ce bouquin, les dialogues tordants !

Première fois que je lis un roman de Kristen, et j’ai adoré, lu en deux jours (en fait une partie de la nuit, impossible de m’arrêter, il fallait que je sache la suite !). Philéas et Lullaby sont plus qu’addictifs, je les ai tout de suite adorés, j’aime comment elle nous montre le côté fort mais aussi le côté plus sensible des personnages, ou comment une vie peut changer du jour au lendemain.

Vous hésitez ? ne perdez plus de temps, foncez, vous passerez un super moment à lire les aventures de notre duo improbable mais tellement attachant et drôle.

A bientôt pour de nouvelles aventures liversques !
🐨 Marion R🐨

Extrait :
Comme dans la plupart des fast-foods, nous organisons les anniversaires des marmots. Martin m’a désignée pour animer la fête de la petite vingtaine de gamins surexcités. J’ignorais qu’animer ce genre d’événement, ça voulait dire enfiler un déguisement de patate géante pour plonger dans la piscine à boules la plus crasseuse de l’univers afin de rattraper un mioche récalcitrant. Suant à grosses gouttes sous mon costume de l’horreur, je me tiens au milieu des mômes, un couteau à la main. Il ne s’agit pas d’en étriper un, non que l’envie me manque, mais je dois couper le gâteau au chocolat décoré d’une affreuse tête de Winnie l’Ourson en vingt parts égales.
« Essaie d’être aimable », serine ma conscience.
J’adresse un sourire à l’enfant roi du jour.
‒ Alors, ta maman a voulu représenter ton héros de Disney préféré ? Elle est gentille !
‒ Quoi ? C’est moi ! chouine-t-il. C’est ma tête sur le gâteau !
Ah. Oups !
Bien énervé, le gamin se met à mordiller ma jambe.
‒ Arrête, petit…
Sourd à ma supplication, le morveux garde ses dents fermement ancrées dans mon déguisement. C’est au moment où je me penche en avant pour essayer de dégager le bambin que la porte du restaurant s’ouvre. Plus par habitude que par curiosité, j’y jette un œil et découvre la présence d’un homme, que l’on ne peut que remarquer. Bien bâti, les épaules larges, une carrure de celles que l’on ne croise pas tous les jours.
Ses cheveux foncés tombent sur ses épaules et, quand ses yeux d’un noir profond s’ancrent dans les miens, c’est comme si la Terre s’était arrêtée de tourner. Cet inconnu n’est pas « beau ». Il est tellement plus ! Lorsqu’il avance vers moi, je perçois cette étrange énergie qui émane de lui. Il est viril.
Et moi, je suis habillée en patate avec un enfant toujours accroché à la cheville.
La vie est une garce, vraiment !

Lien d'achat amazon : https://amzn.to/2TQpGBR

jeudi 28 mai 2020

Bleu Acier d' Orezza D'Antes


  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 250 pages
  • Editeur : Les Editions Livresque 
  • Édition : 1 août 2019
  • Collection : Littérature sentimentale


Officiellement, Reina Bear gagne sa vie à la sueur de son corps en dansant dans les strips-clubs. Mais derrière les apparences affriolantes se cache un assassin professionnel froid et déterminé.

Son arme de prédilection : le couteau.
Sa stratégie : séduire pour mieux détruire.
Peu de gens connaissent ces détails, et tous ignorent son vrai but : la vengeance.
Pourtant, le jour où Reina obtiendra ce qu’elle désire plus que tout au monde sera maudit. Et, tandis que son sang hurlera vengeance, le cœur brisé, elle laissera un monceau de cadavres derrière elle... L’amour triomphera-t-il de la haine ?


Reina, un bout de femme qui en impose. Son métier officiel : strip-teaseuse, son hobbit : tueuse à gages.
Pourquoi un métier d'homme ? Car Reina cherche à venger la mort de son père, tuer à l'aube de ses six ans. C'est un pacte de sang qu'elle se doit de respecter.

Ce qu'elle aime, séduire les hommes et ses couteaux. Reina mène sa vie au grès de ses contrats et de sa vengeance. Son plan est simple, enfin jusqu'à lui !!!!!
Quand sentiments et vengeance sont liés, Reina sera t'elle faire les bons choix ?

Dés le début, on entre dans l'histoire. De petite fille heureuse, elle passe à femme froide et sans pitié. C'est un récit plein d'action et tout va très vite. Reina ne fait pas dans la dentelle, ni dans les préliminaires. Son histoire d'amour est à l'image même du récit: intense et rapide.
Bon pas vraiment de surprise sur son compagnon, mais leur histoire, entre haine et passion, m'a laisse pantoise.

Ma lecture a été agréable, fluide, intense. Original, pour une fois que c'est une badasse l’héroïne. On voit pas le temps passé, j'ai même jouer le jeu de l'auteur pour choisir la fin.
Deux choix s'offrent à vous! L'une m'a convaincue plus que l'autre😉😉.

Au final, un bon moment de lecture avec une femme qui sait manier le couteau. Et des personnages secondaires tout aussi intéressants.

Bonne lecture
   🌹Sandrine🌹


Lien d'achat amazon: https://amzn.to/3d8JV5C
ou

mercredi 27 mai 2020

Te revoir : Renaissen’s de Eny Rêves



  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 251 pages
  • Editeur : M.E.C Editions; 
  • Édition : 26 mars 2020
  • Collection : Romance contemporaine
  • Réedition


La vie de Romie semblait être un vrai conte de fée jusqu’à cet accident qui la plonge dans l’obscurité. Lors de sa convalescence, elle fait la rencontre de Luke. Peu à peu, des sentiments fusionnels prennent le pas sur cette amitié.
Malheureusement pour Romie, Luke quitte l’hôpital sans un au revoir et piétine son cœur déjà bien fragile.
Deux ans plus tard, le destin les met de nouveau sur le même chemin. Romie pourra-t-elle lui pardonner son abandon ? Ressentiront-ils de nouveau cette alchimie ?


Hello la Compagnie,

Aujourd’hui je vais vous parler d’un roman de chez M.E.C. Editions : Te revoir : Renaissen’s de Eny Rêves. Il s’agit d’une réédition. C’est la première fois que je lis cette auteure, et j’ai passé un agréablement moment. L’écriture est fluide et facile à lire. Allez, parlons de nos personnages maintenant !

Nous avons d’abord Romie, jeune et jolie jeune femme, architecte d’intérieur, qui sort avec Vincent depuis quelques années, on assiste même à leur rencontre. Malheureusement, suite à un accident de voiture, elle est cassée de partout (au sens propre du terme) et perd la vue et se retrouve dans un centre de rééducation où elle fait la connaissance de Camille et de Luke.

Luke, notre beau gosse du jour, peintre de métier, lui aussi est victime d’un accident et se retrouve dans le centre de rééducation, il se prend vite d’amitié avec Romie et Camille (là aussi suite à un accident !) mais peu à peu, des sentiments différents prennent place pour Romie, alors qu’il est lui-même en couple.

Nous avons aussi Camille, jeune, pétillante et rigolote, qui est un soutient sans faille pour Romie lors de sa convalescence. Connor, l’employé et meilleur ami de Romie, dieu vivant, mais dommage pour la gente féminine, il préfère les garçons ! Cali, travaille également à l’agence avec Romie et Connor, le trio de choc de la décoration ! et bien entendu Tony et Charlie, le frère et la sœur de Romie.

Et donc dans tout ça, entre Romie et Luke c’est chaotique ! on a envie d’en prendre un pour taper sur l’autre, tellement ils enchaînent les mauvaises décisions ! quelle idée aussi de se barrer sans dire un mot ! c’est sûr que ça laisse un peu énervée ! je ne vais pas trop vous en dévoiler, mais leur retrouvaille sera à la fois dôle et triste ! vous saurez pourquoi en lisant !!! ahah, je suis sadique moi ? nnnoooonnnn !!!

C’est un très chouette roman, on s’attache tout de suite à Romie, on se dit, merde la pauvre, je ne voudrais pas être à sa place, voir sa vie chamboulée, devenir aveugle, enchaîner opérations sur opérations pour se faire rafistoler. Et puis il y a Vincent, qui tous les jours lui demande, tu vois toujours pas ?! euh, comment te dire ? sisi, mais je te l’ai pas dit ! nan mais sérieux ! bref, notre pauvre Romie va accumuler les galères et les coups durs, heureusement que super Connor est là ! je veux le même mais pas avec les cadeaux qu’il fait ! (là aussi, vous comprendrez en lisant l’histoire du pyjama).

En bref, vous voulez une jolie histoire d’amour, avec des rebondissements à gogo et des supers amis, foncez vous ne serez pas déçus ! j’attends avec impatience le prochain roman de Eny !!!

A bientôt pour de nouvelles aventures livresques !
🐨Marion R🐨

Lien d'achat amazon: https://amzn.to/2ZUdcgH
ou

dimanche 24 mai 2020

Death's Falcons : Carmen de Marjory Kenlay


  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 300 pages
  • Editeur : Auto-edité 
  • Édition : 27 mai 2020
  • Collection : Dark romance


Je n'ai pas toujours détesté ce foutu club de Biker.
Nan, il fut un temps ou je m'y sentais chez moi, aimée et respectée par les miens, La famille !
Jusqu'à ce que ce club prenne ce qui comptait le plus pour moi.....me conduisant à l'exil pendant plusieurs années. Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin.
Je suis dans l'obligation de rentrer au bercail et d'affronter la dure réalité de la vie.Mais qui dit rentrer à la maison, dit affronter ma famille, mon ancienne vie et surtout lui.....
Le seul homme ayant une emprise sur moi. Le seul à qui mon cœur appartient depuis l'adolescence et capable de ma pulvériser d'un claquement de doigt.
Jason Lang....Vice-président des Death's Falcon et accessoirement mon demi-frère


Vous aimez les bikers, la testostérone, le sanglants, ben voila cette lecture est faites pour vous. C'est un concentrer de tour ceci. L'auteur nous présente sa nouvelle passion les death's Falcon. Un club de motards, mais pas que, une famille avant tout !!!!
Et justement, le noyau féminin est malade, très malade. Elle a besoin de soutien. Quoi de mieux que la famille pour dispenser de bonnes ondes!!!!

Donc ni une, ni deux Shawna, rentre à la maison pour être auprés de sa mère. Elle qui avait quitté la ville 6 ans auparavant, suite à la mort de son mari. Mais son retour ne se fait pas sans heurt et risque bien de chambouler la vie du club.

Jay, est le VP du club, accessoirement demi-frère par alliance de Shaw, un brin désaxé, sans pitié et surtout sans limite. Il aime le sexe, son club  et  la belle rouquine.
Alors bien sur quand la demoiselle rentre au bercail tout part en vrille. Entre chien et chat un moment la vérité doit éclater !!!!!
Entre mission,règlement de compte, petits culs, peux t'il y avoir un avenir pour eux ?

En résumé, une lecture addictive, bien écrite et fluide. Avec du sang, du sexe, de l'amour, des secrets et de la violence.... Tout ce que j'aime dans une histoire de Bikers!!!!
Jay est un personnage déjanté " no limit" comme il dit. J'ai craqué sur son coté froid, mais protecteur à la fois.
Par contre, mon garçon il va falloir revoir ton coté romantique 😉😂.
Shaw, elle est un personnage entier, avec un caractère de feu, elle sait être grand gueule mais aussi se taire quand la situation si prête. Sa fille est son rayon de soleil. Son retour à la maison sera son paradis et son enfer à la fois.
Alors quand vous réunissez les deux, c'est déroutent, détonant, rafraîchissant. Rien qu'a eux seul leur joutes verbales ont fait ma journée.
Ma lecture a été un vrai plaisir, ponctuer de Rage, de pleurs, de rire, de surprise aussi.J'ai aimée me plonger dans le nouvel univers de Majory!!!!

Je ne suis pas contre un petit tome 2 sur Marley et Brady😉😁😁😁

😎Sandrine😎


Lien achat Amazon : https://amzn.to/2AUsAio

Dix-neuf: L'amour en chiffre #1 de E. S. Carter



  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 294 pages
  • Editeur : Juno Publishing; 
  • Édition : 16 avril 2020
  • Collection : Contemporaine


Votre vie peut changer en un battement de cils.
La façon dont vous vous adaptez à ces changements est ce qui vous définit.
Jake Fox est un aspirant acteur qui ne rencontre pas beaucoup de succès. C’est également le cliché du bad boy qui change de conquête constamment sans que l’amour n’entre dans l’équation.
Emma Campbell cherche sa voie dans la vie, se débattant avec les souvenirs de son passé, une mère apathique, et les choix qui s’offrent à elle.
Peut-elle rester concentrée sur le positif alors que la vie ne cesse de la plonger dans les ténèbres ?
À l’opposé l’un de l’autre, l’amour sera-t-il le lien qui les unira ou des circonstances indépendantes de leur volonté les déchireront-elles ?


J'ai découvert E. S. Carter avec ce titre Dix-neuf : L'amour en chiffre. Une romance contemporaine qui m'est en scène l'histoire de Jake et Emma.

Jake est un bad-boy, collectionneur de femme. Il rêve de devenir acteur, et même si sa famille a de l'argent, ses parents lui ont appris la valeur des choses. Enfin, ils essayent !!! Deuxième frère du fratrie de cinq, il cherche encore sa place à 26 ans.
Je n'ai pas accroché avec ce personnage, trop immature et superficiel. Il voit les femmes comme des bouts de viande. Il m'a vite ennuyé ! 

Emma est une jeune fille qui  malheureusement ne se souviendra jamais de ses 20 ans. Derrière un aspect fragile se cache une battante, qui malgré les obstacles ne fera qu'avancer.

Puis l'un tombe sur l'autre, mais au vu de leur antécédent seront ils construire une histoire ?

Au final et cela ne m'arrive pas souvent, mais je n'ai pas du tout adhérer à ce premier tome. Jake est un personnage fortement détestable, qui fait du sexe un art de vivre, ok il en faut pour tout le monde, mais le voila attirée par une ingénue traumatisée.... Non Stop ! Cela ne fonctionne pas pour moi . Il est trop égoïste pour ça ! 

Meme si le style et l’écriture de l'auteur sont agréable, il me manque un truc pour moi. Un approfondissement de leurs sentiments. Par contre chapeau sur la fin !!!!!! Rien que pour avoir la réponse a ma question je lirai surement le tome 2


🌹Sandrine🌹


Lien d'achat amazon: https://amzn.to/2XnPEOd
ou








samedi 23 mai 2020

Comme une evidence tome 2 d'Angel B


  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 365 pages
  • Editeur : Angelesse Angie éditions;
  • Édition : 9 avril 2020
  • Collection: Romance

Depuis qu’elle a accepté le CDD sexuel de son patron, Léa Casta ne sait plus quoi penser de cette relation charnelle très spéciale. En effet, même si tout était calculé pour une durée de trois mois, il lui faut bien reconnaître que Nathan Colin commence à prendre un peu trop d’importance dans la petite vie qu’elle s’est tracée et ce constat est loin de s’améliorer. Le jeune homme d’affaires sous ses airs arrogants, se retrouve lui aussi bien embêté car la jeune femme perce une à une les barrières qu’il a érigées autour de lui, et cela à son plus grand désarroi. Déstabilisé, il a de plus en plus de mal à garder la tête froide devant cette boule d’énergie qui dévaste tout sur son passage. Même si leurs passés respectifs les obligent à faire face à leurs responsabilités, rien n’est certain que leur histoire soit comme une évidence.


Hello la Compagnie,

On continue dans les suites ! Aujourd’hui, je vous parle de Comme une évidence 2 de Angel B., je vous avais déjà parlé du tome 1 où nous avions découvert Léa et Nathan. Et il faut bien l’avouer, l’auteure nous a laissé sur notre faim… (non, non, je n’ai pas changé d’avis sur les romans en plusieurs tomes !!! c’est toujours de la torture pour moi !). C’est la suite immédiate du 1er tome. Il m’a fallut faire marcher ma mémoire pour remettre les choses dans l’ordre dans mon cerveau et me souvenir ce qu’il s’était passé !

Donc nous revoilà avec nos deux amants, toujours liés par le scabreux contrat que Nathan a proposé à Léa. Mais voilà, Léa commence à avoir des sentiments alors qu’elle s’était jurée de ne plus aimer, Nathan est tiraillé entre sa vengeance et ses sentiments naissants pour Léa, et lui non plus c’était juré de ne plus dire je t’aime. Bon on se dit, ils sont mal barrés quand même !

Et dans tout ça, nous avons toujours la peste Esther en personne qui vient mettre son grain de sel partout pour mettre la discorde et récupérer Nathan. Nous découvrirons un peu plus la famille de Nathan, pour le meilleur et pour le pire !

Entre plan machiavélique, dispute, vengeance, désespoir et révélations inattendues, Léa et Nathan vont être servis. Par chance la petite Vic, met un peu de gaieté dans tout ça.

L’objectif de Léa est toujours le même récupérer Vic et celui de Nathan venger la mort de son fils.
Les choses ne vont pas se passer forcément comme ils le pensaient, des fauteurs de troubles viendront bien entendus leurs mettre des bâtons dans les roues (ben oui, sinon c’est pas drôle).

Quand deux mondes se télescopes, voilà ce que ça donne !

J’avais dévoré le 1er tome, je n’ai pas dérogé à la règle, deux soirées et hop fini. J’avoue qu’on a envie de savoir ce qui se trame et on se dit encore un chapitre et puis encore un, et puis il est 2h du matin et là, euh oups !!! On retrouve la jolie plume de Angel B. pour la suite et fin de Comme une évidence, les révélations sont surprenantes et l’intrigue bien menée. 
Vous avez aimé le premier tome, vous adorerez le dénouement !  Si vous n’avez pas lu le premier, eh bien, n’hésitez plus, vous pourrez enchaîner les deux tomes !!!!

A bientôt pour de nouvelles aventures livresques !
🐨Marion R🐨


Lien d'achat Amazon: https://amzn.to/3cYhk2K



jeudi 21 mai 2020

Si tu m'entends de Sandra Leo


  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 204 pages
  • Editeur : Les Editions Livresque; 
  • Édition : 1 mars 2018
  • Collection: romance fantastiqu




Julian était respecté par ses semblables, il se voyait déjà promu au grade supérieur.
Sa rencontre avec Chloé, sa dernière protégée, va tout remettre en cause et va faire naître en lui une attirance insoupçonnée.
Et s’il remettrait tout en cause par amour, serait-il prêt à en payer les conséquences ?

L'amour peut-il survire à la mort ? Grande question !

Julian et Chloé vont répondre à cette question pour nous. Julian est devenu un ange à l'age de 21 ans. Et pendant 50 ans tout ce passe bien, il rêve d'un promotion bien mérité.Patatras, un jour la mission Chloé, lui est confier. Et Julian déteste les missions ou il doit protéger une fille !!!!!

Chloé est une jeune étudiante qui n'en fait qu'à sa tête et vit sa vie à 100 à l'heure ! Pourquoi un ange gardian ? Vous ne vous attendez vraiment pas à ce que je réponde à cette question 😂😉
En tout cas entre eux, l'amour est immédiat, intense et interdit.
D’où ma question initiale, l'amour peut-il survivre à la mort ?

En résumé, une plume fluide et agréable, pour une histoire d'amour impossible. L'auteur manie comme il faut la romance et le fantastique. Je n'ai pas été déçue pas ma lecture et j'ai été contente de découvrir un auteur que je ne connaissais pas.
Les rebondissements de l'histoire m'ont enchanté, et on donnait une autre dimension à ma lecture. On ne s'ennuie pas.

Les thèmes clé de la romance comme du fantastique sont bien abordés: on y retrouve l'amour, mais aussi l'altruisme, le bien, le mal.
Les personnages sont attachants, je regrette juste le manque de description sur certains passages et la lourdeur de certains personnages😋😊

En conclusion une belle romance fantastique à lire!!!!! 


✨Sandrine✨


Lien d'achat Amazon : https://amzn.to/3bRxc5N 
ou 

La Règle du Jeu de Guillaume DESGEORGE

Broché :  262 pages Editeur :  Livresque éditions  Date de parution :  8 janvier 2020 Collection : Roman d'aventure young adult (...