Cry for me, bitch de Jean Louis Stephanie


Nombre de pages de l'édition imprimée : 234 pages
Editeur: auto-édité
Date de parution: 20 mai 2020
Collection: Romance


Deyan Del Cruz, trafiquant de drogue, règne en maître dans les quartiers pauvres de New York. Le « passeur » comme on l'appelle, cultive la crainte, impose le respect et détient les pleins pouvoirs. Si bien que ses victimes le supplient pour rester en vie. Mais quand Deyan croise la route de Jelena, la femme au tempérament de feu qu'il a quitté pour une raison chère à son cœur, il ne peut cacher ses sentiments. Elle a toujours été sa drogue de premier choix.
Jelena le sait : convoiter l'interdit n'apporte jamais rien de bon. Et pourtant, la tentation rôde. Dans cet univers scabreux où la jeune femme a du mal à trouver sa place, lequel des deux saura résister ?


Hello,

Comment vous expliquez ma lecture ! Déjà, pas besoin d'attendre la ieme page pour rentrer dans le vif du sujet. On sait tout de suite que c'est deux là se connaisse, et pour cause ce sont des amis d'enfance, mais pas que. Le moins que long puisse dire c'est que nos personnages principaux font des étincelles. C'est explosive, divin,torride....J'adore.

Jelena est une bombe des quartiers huppés, une Blair ou Serena 😉, jumelle de Nash et future épouse, pas si comblée, de Charle-Henri.
Signe particulier: son caractère de feu et son répondant.
Deyan, est lui dealer et chef de gang
Signe particulier: craque pour l'intouchable Jelena. Il ne voit qu'elle et ne veut qu'elle.

Deux univers que tout oppose, mais ils s'aiment, ce qui bien sur n'est pas suffisant.
Entre secret, règlement de compte, sexe....
L'amour est peut-être au bout du chemin ?
L'amour, peut-il vaincre tout?

En résumé, un Roméo et Juliette dés temps moderne, mais alors avec un langage mature qui colle parfaitement à l'histoire ! Aucune censure, que du bonheur !!!! 
L'histoire est fluide, addictive. Un chapitre est nous voilà happés par nos héros et leurs histoires. Deyan essaye de tout concilier, Jelena est pour moi une princesse sans sourire, une princesse de convenance qui ne sert que de faire valoir à sa famille et son fiancé.
On parle de la mère de Deyan, NON, je vous laisse la découvrir et ne la rater pas elle vaut le détour ! Par contre la famille de jelena est une famille disloquée qui porte juste le nom de famille pour la galerie !

Par contre, petit mise au point, si vous recherchez une romance fleur bleue sans action et sans sexe, mot cru ou drogue, passez votre chemin car comme d'habitude Stephanie Jean-louis nous distille tout cela et même un peu plus.
Elle signe une nouvelle pépite.

💕Sandrine💕

 Lien d'achat Amazon: https://amzn.to/2yhjM5n

Commentaires