L'avenir est un long passé de Marion Fenice ce



Editeur: Arts en mots
Collection: Dark romance
Date de parution: 26 mars 2020



Des vacances de rêve pour vivre l'un des plus beaux instants d'une vie... Voila ce qui attendait Gabriel et Samantha, un jeune couple idyllique. Une vie emplie de bonheur en apparence. Le passé est toujours présent et guette le moment pour ressurgir, amenant l'enfer dans ses bras. L'avenir est un long passé qui vient réclamer ce qui lui revient, dans la douceur ou le malheur. Une dark romance sur fond de thriller qui vous mettra au défi de découvrir ce qu'est ce long passé...



😋 sandrine😋
Aujourd'hui je vais vous parler d'une auteure que j'aime beaucoup, vous savez celle que l'on ne rate jamais une parution ( et ben moi j'en ai deux , deux auteures doudou).
En effet j'ai eu l'honneur de lire en avant première ( je fais ma fière 😇😇) le futur bébé de ma chérie Marion Fenice, et comme je vois déjà votre air dubitative et remettre en cause mon objectivité, (si si si vous avez le droit 😋😋), j'ai demande à Marion R, de faire cet avis à quatre mains. En plus, j'adore repoussée ses limites, elle ne connaissait pas du tout la plume de Marion Fenice. Il faut dire que notre histoire d’amitié à débuté avec son tout premier bébé Prisonnière, je suis tombée folle de sa plume et de son histoire.

Alors aujourd'hui on reste quand même sur le thème de prédilection de Marion la Dark Romance, celle ci est plus courte que les autres 130 pages environ en eBook, c'est vous dire à quel point je l'ai dévorer vite, on y retrouve bien sur tout ce qui fait ça plume : de l'amour, du sombre, de la douleur, de la vengeance.
Au départ je ne devais le ire juste pour déterminer le genre et éventuellement les dernières coquilles. Et au final, j'ai oublié pourquoi je l'avais 😊, je me suis caler sur mon pouf, un thé vert a porte de main et en quelques heures j'avais fini l'histoire de Samantha et Gabriel.
J'ai aimé son histoire d'amour saupoudre de vengeance, elle y aborde aussi le thème de prédilection de la cour d’école: les moqueries (si si vous savez celles qui vous collent toute votre vie) et les paris débiles.
J'adore cette maxime qui dis: la vengeance est un plat qui se mange froid

PS: Marion je choisis nos prochaines vacances, on oublie le ski


🐨Marion R🐨
Quel honneur de pouvoir lire en avant-première un livre et de découvrir la plume d'une auteure. Il s'agit d'un roman de Marion Fénice et si si je suis objective dans mon avis! (J'aime pas l'hypocrisie). Donc bienvenue dans l'univers Dark romance de Marion.
Une histoire assez courte (environ 150 pages quand même), mais intense et on la dévore tellement on veut savoir le fin mot de l'histoire et je vous assure que ça vaut le détour.
Vous connaissez déjà la plume de Marion, alors allez-y vous y retrouverez sa patte (un peu folle), et si vous êtes comme moi et la découvrait vous ne serez pas déçue du voyage.
Elle y aborde l'amour mais aussi les erreurs du passé qui reviennent tel un boomerang ! Alors je vous souhaite bon voyage...


Lien de précommande à venir

Commentaires